BlackHawk67 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 c'est vrai ça gardez vos remarque de c** pour vous est-ce qu'on t'as casser toi poussi pousse avec la mégane coupé hein on t'a peut-être casser (pa moi en tout cas) alors les remarques dans ce genre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 bon maintenant que vous avez échanger vos cartes de visites et les amabilités qui vont avec .... retour au sujet ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 désolé mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 (modifié) désolé je voulais juste dire que ce mod était tellement bien fait qu'on si croyait comme dans la vrai vie alors si vous n'etes pas capable de comprendre ce que je dit vous evitez au moin de dire que c'est méchant ce que je dis ! merci (c'est la dernière fois que j'encourage un mod, moi). :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 6 avril 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 lol désolé poussi pousse mais hier soir j'étais mort alors je me suis un peu trop vite énervé EXCUSE MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rock Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 désolé je voulais juste dire que ce mod était tellement bien fait qu'on si croyait comme dans la vrai vie alors si vous n'etes pas capable de comprendre ce que je dit vous evitez au moin de dire que c'est méchant ce que je dis ! merci (c'est la dernière fois que j'encourage un mod, moi). :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Regarde ce que j'ai surligné, c'est ptêt pas méchant pour certains, mais pour d'autres sa peut l'être... Sinon merci pour le compliment a propos du mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jump63 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Joli mode mas je trouve les véhicules un peu sombre. ESt ce que tu prévois aussi de rabiller les militaires??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Joli mode mas je trouve les véhicules un peu sombre. ESt ce que tu prévois aussi de rabiller les militaires??? wé pourquoi pas j'ai déja un beau camion militaire lol mais les tenues américaine ne diffère pas énormément avec les françaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) wé pourquoi pas j'ai déja un beau camion militaire lol mais les tenues américaine ne diffère pas énormément avec les françaises gné ? Je vois une ENORME difference entre le français et le pétrolier Modifié le 8 avril 2006 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) mouais c'est vrai lol quand je dis pas énormément c'est juste la couleur qui change mais la coupe est grossomodo la même http://img53.imageshack.us/img53/6794/web050630n7293m1162ii.th.jpg tiens un autre pétrolier comme tu dis lol on voit que la coupe est quasiment la même alors on peut changer juste la couleur c'est vrai que les notres sont plus belles @+ Modifié le 9 avril 2006 par BlackHawk67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mouais c'est vrai lol quand je dis pas énormément c'est juste la couleur qui change mais la coupe est grossomodo la même http://img53.imageshack.us/img53/6794/web050630n7293m1162ii.th.jpg tiens un autre pétrolier comme tu dis lol on voit que la coupe est quasiment la même alors on peut changer juste la couleur c'est vrai que les notres sont plus belles @+ Yep sinon bon boulot avec ton mod [sans e], sa manque un pwal de haute définition [pour les textures], mais l'idée est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 pour la HD c'est parce que mon gta plante un peu déja a cause que la moitié du jeu est changé donc c'est plutot pour cette raison qu'on fait du basse définition en attendant quelques pitites images supplémentaires: http://img83.imageshack.us/img83/2920/gallery19727pk.th.jpg http://img86.imageshack.us/img86/7032/gallery19730zp.th.jpg http://img78.imageshack.us/img78/1802/gallery19742qz.th.jpg http://img79.imageshack.us/img79/8359/gallery19718wj.th.jpg http://img95.imageshack.us/img95/7844/gallery19701wo.th.jpg convertie avec l'aimable autorisation de l'auteur @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est ou qu'on s'inscrit dans la gendarmerie !! Si on me propose une 206 RC (180ch) j'y vais tout de suite ! lol Nous serieusement, belle texture bien que j'aurais plutot vu les pare-choc couleur carosserie et avec une petit dégradé car la on dirait la couleur noir posé à l'arrache avec Pain ! Bonne continuation Naheulbeukland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Moi jtien a dire que le mod police francaise est le meilleur que j'ai vu jusqu'ici donc bravo aux auteur et a jeep . Mais a ma connaissance il a pa encore fait les version police donc jles trouves nul part! ???? Moi mon reve c'était de mettre des megane et des scenic de police et jvoit ke certain y sont parvenu!!!!! HELP!!!! Ou puis-je les trouver il me les faut!!! jai poster plusieur commentaire sur le site a jeep mais toujour pas de police...SNIF ET alors les commissaria alors la jsuis sur le cul c enorme ..... Depuis ke j'ai decouver kon pouvait changer les voiture je cherche a metre des police francaise donc ya til a un mod?????? Il me les faut......j'en peu plus!!!! depui decembre ke je cherche ca et vous vous lavez c insuportable!!!!lol Merci davance et encore bravo les mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jump63 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu comptes prendre le GIR ou le GIGN pour remplacer le SWAT??? sinon très beau mod vraiment rien à redire. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 >>>>Tu comptes prendre le GIR ou le GIGN pour remplacer le SWAT??? sinon très beau mod vraiment rien à redire. Vivement la suite. ba en fait pour l'instant j'ai mis le gipn jibril: et oui il faudra encore attendre lol la mégane elle sortira bientot t'en fait pas mais pour les commisariat et le reste comme dit il faudra attendre ( le scénic arrive bientot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN67 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Très beau mod ! Jamais deçu avec BlackHawk67 & The Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Très beau mod ! Jamais deçu avec BlackHawk67 & The Rock lol qu'est-ce que t'en sait j'ai jamais rien sortis comme mod lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 WOAW! un mod qui s annonce super (depuis le temps que j'en revais). tien au fait, pour donnez un peu plus de réalité a se mode... tu pourai nous faire la subaru de gendarmerie? (vu que le model 3 d existe deja pour SA). voila c était juste une suggetion. (je pense que ca ravirait beacoup de monde). bon courage pour la fin de se mod, Que je serai le premier a télécharger!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) WOAW! un mod qui s annonce super (depuis le temps que j'en revais). tien au fait, pour donnez un peu plus de réalité a se mode... tu pourai nous faire la subaru de gendarmerie? (vu que le model 3 d existe deja pour SA). voila c était juste une suggetion. (je pense que ca ravirait beacoup de monde). bon courage pour la fin de se mod, Que je serai le premier a télécharger!! je pense pas qu'il me donneront la permission j'ai déja demandé au créateur de la BMW RT1150 pour pouvoir la convertir en police mais il réponds pas :ouin: Modifié le 2 mai 2006 par BlackHawk67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jump63 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Est ce que tu peux modifier le vélo? ou le scooter à la place de la bm: http://p.genest.free.fr/policeinsignia/images/PN.Cyclosmall.jpg ou tuu prends ce modèle: http://p.genest.free.fr/policeinsignia/images/PN20062small.jpg Et pour le fourgon blindé j'ai une petite idée http://p.genest.free.fr/policeinsignia/images/BRI.carsmall.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rock Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai crée 2 nouveaux uniformes pour les flics et un nouveau pour CJ que je publirai bientôt sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai remplacé le chapeau du flic de la campagne par un képi pour en faire un gendarme jusque la tout va bien c'est lorsque je le mets dans sa que ça va plus le jeu bloque dès qu'on sort d'une ville quelqu'un sait-il comment je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je pense pas qu'il me donneront la permission j'ai déja demandé au créateur de la BMW RT1150 pour pouvoir la convertir en police mais il réponds pas :ouin: tu lui as envoyé un PM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 tu lui as envoyé un PM ? pour la moto c'est ok il est d'accord je l'ai bientot finie je la poste dès que c'est bon, mais pour le gendarme vous voyez pas comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés