MISTO Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 allo, tu peux lancer ton serveur, ca marchera surement, mais de toute facon, il sera limiter à une place... Je pense qu'ils ont couper le master server pour pas qu'on puisse voir les serveurs...Un peu sadique en effet... Bye n'y aurait il pas moyen de mettre son serveur sur ase ou quelque chose comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 n'y aurait il pas moyen de mettre son serveur sur ase ou quelque chose comme ca? Allo, non je pense pas...Ils ont du couper le master server qui rescence les serveurs, et les mets dans le browser...De toute facon, j'ai essayer les serveur officiels, ils sont éteints...Si toi tu en lances un, il n'y aura qu'une seule place, donc bon bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Allo, non je pense pas...Ils ont du couper le master server qui rescence les serveurs, et les mets dans le browser...De toute facon, j'ai essayer les serveur officiels, ils sont éteints...Si toi tu en lances un, il n'y aura qu'une seule place, donc bon bye dommage... il sont trop cruel jespere qui vont laisser la veta 2 en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ouaip, c'est comme donner une sucette à un bébé pour la lui reprendre (c'est assez comique à faire, vous devriez essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ouaip, c'est comme donner une sucette à un bébé pour la lui reprendre (c'est assez comique à faire, vous devriez essayer)Surtout quand son pere champion international de boxe est a coté Bref :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) bonjour les gens ! J'ai aussi fait une video de la beta du WE dernier ! -------> VIDEO <-------- ciao Modifié le 7 avril 2006 par eldoggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Il y a quand meme un truc bien pourri avec sa-mp, c'est les textes de la console: ils sont completement flous, il suppit de lire 2 phrases pour avoir les yeux qui pleurent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 La bêta 2 arrive "déjà" !!! Téléchargement ici J'éspère qu'elle durera plus longtemps que pour la bêta 1, mais maintenant que mon SA remarche, je vais pouvoir tester en multi (oui j'avais testé SA-MP en solo :yay:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 La bêta 2 arrive "déjà" !!! Téléchargement ici J'éspère qu'elle durera plus longtemps que pour la bêta 1, mais maintenant que mon SA remarche, je vais pouvoir tester en multi (oui j'avais testé SA-MP en solo :yay:) Hmm merci , je vais tester sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'arrive pas a me connecter aux serveurs. :ouin: http://img528.imageshack.us/img528/1001/samp0040rz.jpg Je sais pas d'ou ça vient la beta 1 marchait trés bien... Et vous ça marche correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'arrive pas a me connecter aux serveurs. :ouin: http://img528.imageshack.us/img528/1001/samp0040rz.jpg Je sais pas d'ou ça vient la beta 1 marchait trés bien... Et vous ça marche correctement? Mes ton jeu en Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Mes ton jeu en Anglais Non ça change rien. Je suis allé sur le chan irc de leur site et apparement y'a plein de gars qui ont le meme problème. Mais je n'ai rien su de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 jai exactement le méme probléme :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Aparament les teste sont terminé, car y à plus de servers :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Aparament les teste sont terminé, car y à plus de servers :ouin: lol ou alors ils ont vus que ca bugait pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) Moi sa buger au début :-/ mes après non Edit: Ce n'est pas la fin de la beta test 2 Ne vous inquietez pas c'est normal si vous n'arrivez pas à vous connecter il vous faut le release Télécharger le release Modifié le 18 avril 2006 par DocteurLulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Justement, est ce que cette version durera plus longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ca ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bêta closed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli3n Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Vous avez de la chance moi j'ai même pas essayé la beta 1 et la 2 que j'ai telecharger il trouve aucun serveur vivement la sortie d'une version finale pour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 allo, juste une petite précision : la team sa-mp a sortie une beta 2.5 avec un serveur, pour ceux qui désiraient tester leur scripts. Le serveur est limiter à 4 places étant donné que c'est pour les tests, mais c'est déjà sympa... Je tient à préciser que vous ne trouverez pas cette beta sur le site sa-mp...Vous ne pouvez l'avoir que si vous savez où aller, et pareil pour le serveur... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés