yoman Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut ! Je travaille sur un très gros mod pour GTa Vice City mais j'ai un petit problème : Pour mes modèles, j'utilise Blender et j'applique des textures téléchargées (.bmp, .jpg), mais lorsque je demande un aperçu du Txd ou du modèle texturé dans Moo Mapper, la texture est toute blanche ! Je pense que c'est du a un problème de compression (j'utilise Txd WorkShop) : toutes les textures originales du jeu sont compressées en DTX, 1,3,4 ou 5 et les miennes ne le sont pas. La solution est certainement là mais je la trouve pas ! Je tire mon chapeau à celui qui trouvera la solution ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.