Aller au contenu

Site Perso


Ryder35

Messages recommandés

salut

jai creer une page perso et je voudrais savoir comment mettre des trucs a telecharger dans mon et site et comment posisioner mes rubriques

par exemple:

voiture

mods

skins

outils

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les download tu fais un fichier zip que tu up puis tu met un lien vers ce zip et sa te fera un fichier a download !

du html basic quoi ^^

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les download tu fais un fichier zip que tu up puis tu met un lien vers ce zip et sa te fera un fichier a download !

du html basic quoi ^^

Bravo ! :D

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en plus que t'a rien compris, t'a rien lu

 

il demandait comment positionner les rubriques...

 

Heu, ryder, tu peux juste nous dire comment et ou tu veux placer tes rubriques

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme macreators a gauche sinon si vous avez quelque truc pour faire un site n hesiter pas!!!!

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ton site jespere que ca maider merci a tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille le www.siteduzero.com

apprends le XHTML et CSS, ensuite peut-etre un peu de PHP, meme si XHTML et CSS suffisent...

 

 

J'adore ce site. Très clair pour le débutants. Perso il m'a servis pour apprendre des bases en C mais le tuto n'est pas encore fini).

 

Mais il est tres souvent inaccessible a cause de problèmes de serveur. Et vous voyez sur la page d'accueil qu'ils ont besoin de votre aide pour acheter un nouveau serveur de 2700€.

Alors si vous avez les moyens de donner un peu, pour remercier de l'énorme boulot fourni ;)

 

 

Visiblement on ne peut plus acceder au site du zero, en tout cas c'est mon cas...

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je peux juste te conseiller de prendre un éditeur de site tel que NVU pour commencer tu regarde un peu comment marche le html tu l'apprend au fur et a mesure et tu continu a construire ton site petit a petit sous NVU et quand tu auras une bonne idée tu corriges au bloc note ...

 

moi j'ai fait comme sa j'espere que sa pourra t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macreacity est plutot sur un hebergeur Web payant profesionnelle ayant une base mysql .

 

Pour les petits site je conseille lycos ( un peu de pub mais y a mysql d actif ) ou free ^^ .

 

Pour faire des page internet , y a aussi dreamwaver , NVU est trop obsolète au niveau PHP/CSS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macreacity est plutot sur un hebergeur Web payant profesionnelle ayant une base mysql .

 

Pour les petits site je conseille lycos ( un peu de pub mais y a mysql d actif ) ou free ^^ .

 

Pour faire des page internet , y a aussi dreamwaver , NVU est trop obsolète au niveau PHP/CSS .

NVU est gratuit...est quand t'es debutant tu commences par le HTML, donc il suffit amplement. Ensuite on peut passer au PHP avec comme tu l'as dis un des meilleurs editeur web pour moi "Dreamweaver" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne suis pas d'accord, étant débutant, grace au site du zero, je me débrouille très bien en Xhtml et CSS, le php c'est une autre paire de manche, et tout ceci sans éditeur Xhtml... mais avec quand meme notepad++, beaucoup mieux pour avoir le nombre de ligne, des couleurs pour chaque balise, ca aide... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi jai eu front page 2000 je me debrouille bien en plus jai trouvé un kit web assez pratique :) !

c est simple comme tout site duzero c est bien plus :) il tapprenent plein du truc enfin bref

sinon esque quelqu un connait un hebergeur avec ftp sans pub? merci ;-)

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, étant débutant, grace au site du zero, je me débrouille très bien en Xhtml et CSS, le php c'est une autre paire de manche, et tout ceci sans éditeur Xhtml... mais avec quand meme notepad++, beaucoup mieux pour avoir le nombre de ligne, des couleurs pour chaque balise, ca aide... etc...

Normal, XHTML et CSS c'est de la publication. PHP c'est de la programmation (et ça se fait surement pas avec un éditeur WYSIWYG, la programmation) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...