alexis3 Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 lut ,javé dans un post que je sé pu ki avé vu que on pouvé prendre un hélico sur gta3 PS2 ,c ki ?et c koi ladresse ?c le quel post ?est-ce que g révé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Non c'est dans les news du site ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Salut, J'ai lu les 4 pages du post et indiqué et voilà le comte-rendu : Il n'est pas possible de piloter l'hélico mais seulement de rentrer dedans :'(. Plusieurs techniques sont indiquées mais aucune n'a l'air de fonctionner >. Un joueur dit avoir vu marqué 'Bienvenue à Miami' dans GTA3 alors qu'il avait traversé le sol :-/. Pour rentrer dans l'hélico, il faut le GameShark(ActionReplay) qui je pense n'est pas disponible sur PC ;D. Conclusion : Impossible d'utiliser un hélico dans GTA3 mais peut-être dans GTA:Vice City, à en voir la pochette . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 eske kelkun a reussi a piloter l helico et si oui ,peut til l' expliker plus clairement que sur post ? a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés