Aller au contenu

[gta Sa] Nouvelles Skins Pour Bmw M3 Et Clio V6.


mad-max

Messages recommandés

Salut à tous,

 

N'arrivant pas à convertir de voitures, de Vice City, vers San Andreas, je me suis lancé dans la modification des textures de modelles existant, voici, ce que ça donne:

 

BMW M3 GTR "San Andreas":

http://img81.imageshack.us/img81/7941/skingtasa23bw.th.jpg

 

D'autres photos, ici, ici, et .

 

BMW M3 GTR "Tomb Raider: Lara Croft"

http://img300.imageshack.us/img300/175/skintrlc12xj.th.jpg

 

D'autres photos, ici, ici, ici, et .

 

Renault Clio V6 "Renault F1 Team"

http://img81.imageshack.us/img81/1627/cliov6teamf133ml.th.jpg

 

D'autres photos, ici, ici, et .

 

Par contre, je souhaiterai savoir, comment faire, pour ajouter des skins, pour des véhicules qui n'en possèdent pas à l'origine?

 

J'attends, vos réponses, merci d'avance.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS [tes textures de la concession automobiles sont horribles.]

 

j'aime pas les bmw ( avis général pas tes textures )

 

En revanche la renault est plus que bien ! mais ce se sont des textures appliqués dessus ou des decals (peintures dispo chez weel arch angels)?

 

Sinon pour rajouter des textures sur les voitures qui n'en n'ont pas, tu veux dire tout le temps ? car sinon tu applique un bitmap sur la couleur primaire est c'est bon ! (tout le temps dans le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

HS [tes textures de la concession automobiles sont horribles.]

 

j'aime pas les bmw ( avis général pas tes textures )

 

En revanche la renault est plus que bien ! mais ce se sont des textures appliqués dessus ou des decals (peintures dispo chez weel arch angels)?

 

Sinon pour rajouter des textures sur les voitures qui n'en n'ont pas, tu veux dire tout le temps ? car sinon tu applique un bitmap sur la couleur primaire est c'est bon ! (tout le temps dans le jeu)

 

Merci des commentaires, bizarrement, c'est la Renault, sue laquelle, j'ai le moins bossé, mais où j'ai le plus galéré!

 

Je souhaites simplement créé de nouvelles textures que je pourrais prendre aux différents ateliers de tuning, du jeu!

Je sais pas (j'ai pas essayé!) si je peux créer d'autres skins, et les sauvegarder par exemple elegy1.dff, elegy2.dff...

 

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poussi Pousse,

du peu que je sais la dessus c'est elegy1.txd et tu peu allé jusqu'a elegy4.txd aprés ça plante.

Ca ok, je le sais, ou du moins je l'ai lu, mais comment fait-on, quand on a que les fichiers dff & txd d'origine, sans les peintures optionnelles?

 

Par exemple, une caisse X téléchargée, sur un site Y, a dans le fichier zip ou rar (suivant le cas!), un fichier X.dff et X.txd.

Moi ce que je demande, c'est comment créer un skin (par exemple, X1.txd), que je peux installer sur la caisse X, que j'aurais installée dans le jeu, en me rendant dans le transfender, par exemple.

 

C'est tout simplement ça!

 

Y-a-t'il un fichier, genre shopping.dat, ou carmods.dat, ou un autre à modifier? Ou bien, est-ce que les vynils ou skins, ou textures supplémentaires, sont définis à l'origine, dans la création de la voiture, c'est à dire, soit dans le fichier dff ou txd?

 

Pour tout dire, j'aimerai beaucoup me créer, un skin, que moi seul dans le jeu, je pourrais avoir (interêt des skins!), sur une Porsche, ou une Skyline.

Hors, aucune de ces 2 voitures, ne sont dispos avec des skins supplémentaires, sur lesquelles, je pourrais faire mes propres versions!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors ton pb est tout simple : :lol:

chaque voiture modifiable well arch angels (uranus; elegy; stratum...) posséde un .txd (basique) plus 3 autres .txd avec un chiffre devant. Dans le txd basic, il y a une texture nommé "remapuranusbody128" (pour l'uranus par exemple) cette texture est une base et ces sur celle ci que les autres peintures (contenu dans les .txd à chiffres) vont s'appliquer dans le weel arch angel .

 

En gros : tu texturise chaque partie de ta voiture selon un plan et tu applique des formes, symboles et autres que tu veux ensuite.

 

Un exemple : ma voiture à été texturisé comme il suit :

http://poussecompagny.free.fr/topsecret/uvmappingv7.JPG

il ne reste plus qu'a mettre une image "remapuranusbody128" dans son txd basic et de modifier avec photoshop par exemple l'emplacement des flammes et autres decals :

http://poussecompagny.free.fr/topsecret/uranus1.jpg

ensuite tu le met dans le uranus1.txd ( par exemple) et t'as une voiture unique dans le jeu (aprés passage au weel arch angels) :

http://poussecompagny.free.fr/topsecret/gallery241.jpg

 

en espérant t'avoir aidé ...

 

Edit : ah oui, là la couleur n'est pas la meme que sur l'image n°2 car on peut appliquer une peinture en plus dessus. (j'ai mis du rouge)

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un ch'tit up, pour savoir si quelqu'un sait comment créer une texture supplémentaire (un vynil ou une peinture), qui s'ajouterai en plus du txd, d'origine, sur un véhicule qui n'en a pas à l'origine.

 

Y'a t'il des fichiers à modifier?

 

Merci pour les réponses.

 

@+

Modifié par mad-max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sait pas comment faire mais je voulais savoir à quel endroit tu as telechargé ta Clio car celle la je l'avais jamais vu !!

Envoi le lien par MP car a mon avis tu n'aura pas le droit de mettre le lien si celle ci n'est pas hebergé sur Macreators.

 

Naheulbeukland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...