Aller au contenu

Qui Joue En Online ( Pour Connaisseur )


totoledingue

Messages recommandés

bonjour ,

 

 

voilà je souhaiterai jouer en réseau avec ma play station 2 , mais mon prob c'est que c'est un ancien modéle et il faut que j 'achéte le modem, HOrs on en trouve plus ! je suis dégouté , ou sinon passer des commande sur internet mais je ne suis pas rassuré pas sa , alors j'ai un amis qui peut me donner son modem car il ne joue plus a la play depuis la naissance du christ !!

 

Mon soucis c'est que comme le modem comporte un code derriére et que lorsque l'on s'inscrit sur le réseau exemple central station , ou je crois que c'est dans les configurations le jeu demande le code du modem , mais comme ce code a était utilisé a un moment et quil ne l'est plus , est ce que si je mets son modem a lui avec ma play , y aura t-il un BUG ...???

 

 

en fros est ce que ça va fonctionner ??

 

cette question est vraiment pour ceux qui connaisse la chose , ou plutot joue en online avec sa PS2

 

 

merci de répondre je suis trés embêté

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

voilà je souhaiterai jouer en réseau avec ma play station 2 , mais mon prob c'est que c'est un ancien modéle et il faut que j 'achéte le modem, HOrs on en trouve plus ! je suis dégouté , ou sinon passer des commande sur internet mais je ne suis pas rassuré pas sa , alors j'ai un amis qui peut me donner son modem car il ne joue plus a la play depuis la naissance du christ !!

 

Mon soucis c'est que comme le modem comporte un code derriére et que lorsque l'on s'inscrit sur le réseau exemple central station , ou je crois que c'est dans les configurations le jeu demande le code du modem , mais comme ce code a était utilisé a un moment et quil ne l'est plus , est ce que si je mets son modem a lui avec ma play , y aura t-il un BUG ...???

en fros est ce que ça va fonctionner ??

 

cette question est vraiment pour ceux qui connaisse la chose , ou plutot joue en online avec sa PS2

merci de répondre je suis trés embêté

++++

je ne suis pas sur à 100% mais vu qu' il n' y a pas d ' abonnement , je ne vois pas de raison que cela ne fonctionne pas .

aprés la ps2 tu pourrais trés bien l' emmener en vacances et la brancher chez quelqu' un d' autres , donc à mon avis c' est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarod, le modem dont il parle c'est en fait juste un adaptateur ethernet

donc si tu bouges ta ps2, il bouge avec ;)

 

mais jepense pas quil y ait de probleme, sinon ca veut dire pas de revente du truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarod, le modem dont il parle c'est en fait juste un adaptateur ethernet

donc si tu bouges ta ps2, il bouge avec ;)

 

mais jepense pas quil y ait de probleme, sinon ca veut dire pas de revente du truc....

ouaip j' avais compris ;) mais ce que je voulais dire c' est que c' est juste un accessoire lambda (tu peux aussi bien le mettre sur une autre ps2) , et que le numéro de série donné sur central station (par exemple) n' intervient pas dans un abonnement payant donc pas de raison que ca coince :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...