Aller au contenu

Mta Vice: Disconnected: Connection Timed Out


Galdon

Messages recommandés

Bonjours, je souhaite jouer a GTA Vice City avec MTA, mais quand je veut me connecter a un serveur, il me marque ca:

 

Connecting...

Disconnected: Connection timed out. (Delay = 10 sec)

 

J'ai essayer avec All Seeing Eye et avec les serveurs de GTA Macreators, mais rien y fait, toujours le même probléme. Que dois-je faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dois-je faire?

 

paramètrer correctement ton firewal logiciel (Zone Alarm, Norton Firewall...), désactiver celui intégré à Windows XP ...et désactiver celui de ton routeur si tu en utilises un (freebox et compagnie) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bon je c je remonte un vieu sujet( c'été pour m éviter de crée un nouvo sujet juste pour sa ) met voilaa dans le "online " je suis nouvo et je n 'y comprend donc rien ( et pourtan jé fai comme di dans les tuto de macretor) mais en revanche je ne c po ce que c kan vous parler de "firewal" ou le trouver sur mon ordi :unsure: et comment le paramétrer et comment désactiver celui qui est dans windows xp ? car moi j'ai le meme blém que avai galdon merci de m'aider car je rame :huh:

Modifié par seb43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je c je remonte un vieu sujet( c'été pour m éviter de crée un nouvo sujet juste pour sa ) met voilaa dans le "online " je suis nouvo et je n 'y comprend donc rien ( et pourtan jé fai comme di dans les tuto de macretor) mais en revanche je ne c po ce que c kan vous parler de "firewal" ou le trouver sur mon ordi :unsure: et comment le paramétrer et comment désactiver celui qui est dans windows xp ? car moi j'ai le meme blém que avai galdon merci de m'aider car je rame :huh:

tu peux le refaire en bon français s'il te plait, j'ai pas de traducteur sms incorporé. ;)

 

Et à l'avenir plus de sms stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi c'est une habitude enfin bref je voulais juste savoir où est ce que on peut trouver le firewal de windows xp pour le désactiver ?(sur mon ordinateur) car j'ai le même probléme que galdon et je ne comprend pas mimiduchat quand il parle de firewal car je ne suis pas un pro.

Le firewall de Windows se trouve dans "Panneau de Configuration". Ca s'appelle Pare-feu Windows

Tu cliques dessus et dans l'onglet Exceptions, tu peux choisir les programmes que tu désires afin de désactiver le pare-feu pour le programme en question.

Sinon tu peux le désactiver complètement.

 

http://img145.imageshack.us/img145/3407/1fk5.th.jpg http://img145.imageshack.us/img145/8793/2sr2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé merci c bon je l'ai trouvé mais et je les désactiver mais en revanche le message : Connecting...

Disconnected: Connection timed out. (Delay = 10 sec)

 

est toujours là :( alors comment faire si sa ne vien pas du firewal ?? :( et dire que j 'ai enlever toutes mais caissse tuné pour pouvoir jouer en online et sa marche po :angry: :help: :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...