Aller au contenu

Recherche Portable Et Mp3


TonTon JaCoB

Messages recommandés

salut a tous

 

voila j'ai un portable (LG C3310) et j'en suis pas du tout satisfait et je n'est pas tellement ls moyens d'en acheter un neuf qui me conviennent et etc ... donc je voulais avoir si quelqu'un ne vendrais pas un portable pas trés chere et qui accepte un reglement par La Poste. Par contre bien entendu je cherche quelque chose de légal pas un portable qui sera bloké au bou de 2 jours ou un portable sans chargeur ... je ne demande pas non plus les factures car sa ne me regarde pas trop ... donc je cherche un portable qui a

 

- infrarouge ou blue tuss (dsl si c'est pas le bon orthographe)

- apareil photo (vidéo ne m'interresse pas)

- enregistrement du son

- main libre

- accés wap

 

si possible a clapet ... si les coques sont abimés c'est pas trés grave et avec le portable je veux

 

- chargeur

- les codes relatifs au portable

 

je crois que c'est tout donc proposés vos prix ...

 

 

aprés je cherche un mp3 la taille et le poids m'importe peu et aprés pour les capacités je ne sais pas trop ... je pense a un 512 ... donc pareil si il y a des vendeurs dites vos prix ... avec le mp3 je ne demande pas les drivers ni les écouteurs...juste que je puisse mettre de la musique dessus et l'écouter :) donc si il est rayé ou écran abimé c'est pas grave tant qu'il marche ...

 

je crois que c'est tout donc hésiter pas a faire vos propositions

 

je paie les frais de port bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...