Aller au contenu

Razer Diamondback Ou Copperhead ?


Trastencef Oat

Messages recommandés

Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle souris optique, n'étant plus satisfait de ma Microsoft Wireless Optical, j'opte cette fois-ci pour une Razer, mais bien sûr j'hésite entre la Diamondback et la Copperhead, alors je voudrait votre avis, précision, prise en main, poids, envergure...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

je les trouve moche ces souris bordel c'est impréssionnant mais si le couteau sous la gorge on me demandait de choisir , le prendrais la Copperhead car plus adapté du jeu violent (genre FPS) mais tout dépend de ce que tu veux en faire

(perso j'ai une MX 900 bluetooth de logitech et j'en suis trés content)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussi pousse, pas la peine d'être agressif comme ça hein...

 

pour un comparo de souris, par ici, mais ya que la copperhead, pas la diamondback

 

PS : poussi, je suis sur que tu serais fan de la logitech flower mouse ;)

 

 

edit : face a face mx518/diamondback ici. ces deux souris étaient considérées comme les meilleures ya 8 mois...

 

sinon la différence entre diamondback et copperhead est que la seconde est laser

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso chuis pas fan de Razer : j'aime pas le design, moins de boutons, trop petite (là ça dépend surtout de comment tu aimes tenir ta souris : du bout des doigts ou de toute la main), c'est plus cher, etc.

Maintenant, si t'es décidé à aller voir chez eux, une remarque qui vaut pour tout : le laser n'apporte pas grand chose. Je connais que deux ou trois personnes qui apprécient la différence, et difficile de savoir s'ils jouent vraiment dans de meilleures conditions ou s'ils justifient juste le supplément de prix pour pas passer pour des nazes.

Un autre conseil : mets la main dessus avant de l'acheter.

Et faut pas prendre la G5 non plus, y'a un bouton en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...