Trastencef Oat Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle souris optique, n'étant plus satisfait de ma Microsoft Wireless Optical, j'opte cette fois-ci pour une Razer, mais bien sûr j'hésite entre la Diamondback et la Copperhead, alors je voudrait votre avis, précision, prise en main, poids, envergure...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je les trouve moche ces souris bordel c'est impréssionnant mais si le couteau sous la gorge on me demandait de choisir , le prendrais la Copperhead car plus adapté du jeu violent (genre FPS) mais tout dépend de ce que tu veux en faire (perso j'ai une MX 900 bluetooth de logitech et j'en suis trés content) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 (modifié) poussi pousse, pas la peine d'être agressif comme ça hein... pour un comparo de souris, par ici, mais ya que la copperhead, pas la diamondback PS : poussi, je suis sur que tu serais fan de la logitech flower mouse edit : face a face mx518/diamondback ici. ces deux souris étaient considérées comme les meilleures ya 8 mois... sinon la différence entre diamondback et copperhead est que la seconde est laser Modifié le 20 mars 2006 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 (modifié) + 1 pour stephino21 :lolol: Logitech Flower Mouse PS: la Diamondback existe aussi en pointeur optique. http://img.presence-pc.com/dossiers/mulot_comp1/db_dessous-sm.jpg Modifié le 20 mars 2006 par Trastencef Oat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 trastencef> c'est justement ce que j'ai dit, la copperhead est en laser ca veut donc dire que la diamondback est en pointeur optique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Perso chuis pas fan de Razer : j'aime pas le design, moins de boutons, trop petite (là ça dépend surtout de comment tu aimes tenir ta souris : du bout des doigts ou de toute la main), c'est plus cher, etc. Maintenant, si t'es décidé à aller voir chez eux, une remarque qui vaut pour tout : le laser n'apporte pas grand chose. Je connais que deux ou trois personnes qui apprécient la différence, et difficile de savoir s'ils jouent vraiment dans de meilleures conditions ou s'ils justifient juste le supplément de prix pour pas passer pour des nazes. Un autre conseil : mets la main dessus avant de l'acheter. Et faut pas prendre la G5 non plus, y'a un bouton en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés