Aller au contenu

Qualité D'image Après Changement De Carte Graphique ?


Trastencef Oat

Messages recommandés

Ou tout simplement sur le bureau Windows.

Tu dois être capable d'utiliser une plus grande résolution.

 

Je ne connais pas UT2003 mais CSS n'a pas assez de capacités graphiques pour rendre le résultat concluant. En revanche si tu as HL², installe l'add-on HL² : Lost Coast. C'est en fait un niveau supplementaire que Sierra avait crée en tant que démo graphique ce qui permettra de vraiment definir les limites de ta config.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le jeux FEAR, mais pensé vous qu'avec UT2003 ou CS:S je pourrait voir les même résultats ?

Oh que oui ^^ surtout avec CSS :) pousse le jeu a fond de ses capacités (HDR COMPRIS ... (ta carte le gere je l'espere !)) et là tu va en prendre plein les mirettes ;)

 

Si tu as Half-Life², je te conseille de telecharger le niveau gratuit LOST COAST (on steam) et là tu va aussi en prendre plein les mirettes ! (si c'est pa deja fait)

 

 

 

 

Ps: j'ai pas tester, ma carte graphique date de l'age de glace lol !

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT se base surtout sur le CPU, donc t'auras pas forcément des gains de performance fabuleux, mais tu pourras monter un peu les détails se basant principalement sur la carte graphique sans trop le sentir (shaders, qualité des textures...). Pousse pas trop sur les détails quand même : ça distrait et tu vois moins bien tes cibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement sur le bureau Windows.

Tu dois être capable d'utiliser une plus grande résolution.

 

Faux , maintenant c est l ecran qu il faudrai changer pour avoir une resolution plus grande ...

Meme une carte graphique datent de lage de glace sur l AGP prend en charge le 1600*1200 a 75 hz ...

 

Sinan pour testé fait un 3d mark ou un bon Fear , sa te ferai mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...