Aller au contenu

Bug Voiture Invisible, Sauf Les Roues


Galdon

Messages recommandés

Bonjours, j'ai installer une aston martin DB a la place de la Buffalo, elle fonctionne parfaitement, mais il y a juste un petit probléme: quand je me mais en mode camera speciale, et quand la voiture s'eloigne trop de la camera, la voiture disparait, et on ne voit que les roues et carl a l'interieur. Que dois-je faire pour y remedier, est-ce un paramétre de handling.cfg, ou carcols...

 

PS: Il se passe exactement la méme chose avec KITT (K2000), qui remplace la phoenix.

Modifié par Galdon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est absolument normal : dans GTA, pour éviter de surcharger le moteur graphique qui date de GTA3, les objets lointains affichent un objet en 'low poly", qui dans les voitures que tu a téléchargé, est absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

enfaite c est le chassis_vlo de la voiture qui est tres low poly dalleur si tu met trop de voitures high poly la le moteur graphique (renderware) n arriveras plus a gerer tous les polys a lecran alors le jeu va se mettre a faire du clipping( le clipping est tres present dans colin macre 4 le jeu va se mettre a afficher les decors au fur a messure ) moi je tourne sur 5200-128mo et 512 mo ram jai modifier le jeu a 80% aucun probleme tout ca parce que je met des voitures low polys et le jeu tourne tres bien

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire pour les mettres en low poly si ce n'est modifier le fichier 3d du model, si tu le peux, c'est dans le hierarchy browser tu trouveras chassis_vlo comme t'as dit ryder35, et tu crée ou modifie le modèle 3D de la caisse en très peu de polys, une vingtaine / trentaine environ.

 

Sinon il te reste l'option de réduire la distance d'affichage mais qui augmentera aussi le clipping (affichage brutal des objets quand ils deviennent proches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ma moyenne c est 1 mo txd et dff comprit pas plus sinon quand je converti des voitures je les optimises je retire des pieces remplaces par dautres ainsi de suite mais tinquiete pas pour le chassis_vlo c est normal

voici le chassis_vlo(clipping)

http://img132.imageshack.us/img132/6884/vlo5dc.jpg

voici le chassis_hi(normal)

http://img514.imageshack.us/img514/5806/hi4te.jpg

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...