Galdon Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) Bonjours, j'ai installer une aston martin DB a la place de la Buffalo, elle fonctionne parfaitement, mais il y a juste un petit probléme: quand je me mais en mode camera speciale, et quand la voiture s'eloigne trop de la camera, la voiture disparait, et on ne voit que les roues et carl a l'interieur. Que dois-je faire pour y remedier, est-ce un paramétre de handling.cfg, ou carcols... PS: Il se passe exactement la méme chose avec KITT (K2000), qui remplace la phoenix. Modifié le 19 mars 2006 par Galdon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Non c'est absolument normal : dans GTA, pour éviter de surcharger le moteur graphique qui date de GTA3, les objets lointains affichent un objet en 'low poly", qui dans les voitures que tu a téléchargé, est absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) bonsoir enfaite c est le chassis_vlo de la voiture qui est tres low poly dalleur si tu met trop de voitures high poly la le moteur graphique (renderware) n arriveras plus a gerer tous les polys a lecran alors le jeu va se mettre a faire du clipping( le clipping est tres present dans colin macre 4 le jeu va se mettre a afficher les decors au fur a messure ) moi je tourne sur 5200-128mo et 512 mo ram jai modifier le jeu a 80% aucun probleme tout ca parce que je met des voitures low polys et le jeu tourne tres bien a+ Modifié le 19 mars 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ce qui est bizarre, c'est qu'avec d'autre voitures installé le probléme ne se mpose pas, mé la carosserie n'est pas texturer a certains endroits... Et sinon comment je fait pour mettre mes voitures en Low poly, faut modifier quel fichier? Merci pour vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il n'y a rien à faire pour les mettres en low poly si ce n'est modifier le fichier 3d du model, si tu le peux, c'est dans le hierarchy browser tu trouveras chassis_vlo comme t'as dit ryder35, et tu crée ou modifie le modèle 3D de la caisse en très peu de polys, une vingtaine / trentaine environ. Sinon il te reste l'option de réduire la distance d'affichage mais qui augmentera aussi le clipping (affichage brutal des objets quand ils deviennent proches). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonsoir ma moyenne c est 1 mo txd et dff comprit pas plus sinon quand je converti des voitures je les optimises je retire des pieces remplaces par dautres ainsi de suite mais tinquiete pas pour le chassis_vlo c est normal voici le chassis_vlo(clipping) http://img132.imageshack.us/img132/6884/vlo5dc.jpg voici le chassis_hi(normal) http://img514.imageshack.us/img514/5806/hi4te.jpg a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés