Aller au contenu

Project Entropia


Jarodswan

Messages recommandés

"PROJECT ENTROPIA : Dans Project Entropia, vous démarrez une nouvelle vie en tant que colon sur la planète Calypso. D'immenses possibilités s'offrent à vous, devenez propriétaire terrien, bâtissez votre habitat, développez votre propre société et découvrez les mystères de ce Nouveau Monde !

 

Project Entropia ne requiert ni abonnement, ni achat de jeu, l'accès à l'univers de Calypso est entièrement gratuit. De plus, cet univers virtuel vous propose un système économique révolutionnaire .

 

 

Démarrez dès aujourd'hui votre nouvelle vie et venez rejoindre les milliers de pionniers explorant Project Entropia !

(tiré de leur site)

 

le systéme révolutionnaire n' est autre qu' un procédé qui fait que , l' argent virtuel gagné dans le jeu peut s' échanger contre de l' argent réel , et vice versa (comme par hazard :rolleyes: ) mais bon je vous rassure tout de suite , vous n' avez pas besoin de ça pour jouer ;)

 

sinon le jeu est en 3D est s' avére intéressant , avec une grosse communauté qui gravite autour .

 

 

project entropia FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.playmmo.com/galerie/albums/user...GCS00111113.jpg

 

A couper le souffle ce style de fringues ^^

 

Ca à l'air sympa, faut voir après quel genre de communauté vit la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai djà entendu parler de ce jeu qui en a rendu dingue plus d'un !

En effet il y à déjà 1 ou 2 ans un australien avait acheter un île virtuelle dans ce jeu pour la mpodique somme de 26 000$ . . .

L'année dernière une autre personne avait aceheté une station spatiale virtuelle pour 100 000$ !!!

 

Je precise que c'est de l'argent réel qui a été depensé pour ces achats ;)

Donc un "MMORPG gratuit" . . . pas tellement ^_^

 

EDIT :

Tiens d'ailleurs j'ai retrouver l'article paru sur 01.net : http://www.01net.com/article/262570.html

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air sympa

 

je crois m'être trompu :ph34r:

 

faut voir après quel genre de communauté vit la dedans.

 

Une bande de requins :ph34r:

 

Un jeu ne devrait pas s'éloigner de sa principale finalité : divertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PROJECT ENTROPIA : Dans Project Entropia, vous démarrez une nouvelle vie en tant que colon sur la planète Calypso. D'immenses possibilités s'offrent à vous, devenez propriétaire terrien, bâtissez votre habitat, développez votre propre société et découvrez les mystères de ce Nouveau Monde !

 

Project Entropia ne requiert ni abonnement, ni achat de jeu, l'accès à l'univers de Calypso est entièrement gratuit. De plus, cet univers virtuel vous propose un système économique révolutionnaire .

Démarrez dès aujourd'hui votre nouvelle vie et venez rejoindre les milliers de pionniers explorant Project Entropia !

(tiré de leur site)

 

le systéme révolutionnaire n' est autre qu' un procédé qui fait que , l' argent virtuel gagné dans le jeu peut s' échanger contre de l' argent réel , et vice versa (comme par hazard :rolleyes: ) mais bon je vous rassure tout de suite , vous n' avez pas besoin de ça pour jouer ;)

 

sinon le jeu est en 3D est s' avére intéressant , avec une grosse communauté qui gravite autour .

project entropia FR

 

je ne donnerai jamais mes informations personnels à un jeu vidéo, leur système dit gratuit ne devrait pas forcer l'utilisateur de base a devoir mettre des informatiosn dont il aura pas besoin

 

ça me gêne.

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai djà entendu parler de ce jeu qui en a rendu dingue plus d'un !

En effet il y à déjà 1 ou 2 ans un australien avait acheter un île virtuelle dans ce jeu pour la mpodique somme de 26 000$ . . .

L'année dernière une autre personne avait aceheté une station spatiale virtuelle pour 100 000$ !!!

 

Je precise que c'est de l'argent réel qui a été depensé pour ces achats ;)

Donc un "MMORPG gratuit" . . . pas tellement ^_^

 

EDIT :

Tiens d'ailleurs j'ai retrouver l'article paru sur 01.net : http://www.01net.com/article/262570.html

 

c' est pas parcequ' il y a deux abrutis qui sont préts à jeter leurs frics par les fenêtres qu' il faut jeter le jeu à la poubelle ....

 

je ne donnerai jamais mes informations personnels à un jeu vidéo, leur système dit gratuit ne devrait pas forcer l'utilisateur de base a devoir mettre des informatiosn dont il aura pas besoin

 

ça me gêne.

 

Sfimx

pas moi , j' utilise mon cerveau

 

nom = swan

prenom= jarod

adresse=10 rue de la gaieté qui fait sourire

ville= paris

pays france

 

ect ....

 

qui t' a dit qu' il fallait que ce soit ta vraie adresse .....

 

bon moi c' était juste pour vous faire découvrir un jeu gratuit à la base maintenant si vous préferez voir le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié plein ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce jeu vidéo :fff: Jarod! :P

 

J'aimerai bien le tester, mais j'ai pas vu sur le site la config minimale à part les 500mo de libre sur le dd, mais à votre avis est ce que ca tournera sur un p3 933, 740 mo de ram, avec une carte graphique 32mo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jarod pour sa nouvelle découverte, qui m'a l'air tout a fait sympa. :D f

 

Qu'est ce qu'on attend pour aller, faire une Team "MacréaVindiou" ou "Macrécequevouvoulez", et faire du :

 

Fric, du Fric, et du Fric, et encore du Fric et du Fric et du Fric et du Fric, et du....(nan j'l'ai déjà dit).

 

Et après on investirais dans une ile virtuelle, qu'on appellerai "MacréaCity", où les Macréacitizens" pourraient faire tourner l'économie de l'ile, et après on pourrais......

 

Ha ! sa fait rêver ton truc Jarod, y a pas à dire, faut qu'on aille voir ça.

 

J'irais jeter un oeil, en attendant je vous souhaite une agréable soirée, bye à + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis inscrit hier soir a 3h du mat :gap: jai fait les MAJ, je commencerais a jouer ce matin

 

mais si je me fait 10 000$ dans le jeu je peut vraiment le transformer en 1000$ US?? :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir! :)

 

Je déterre ce topic parce que je viens de tomber sur ce jeux par hazard, et ça m'a l'air très sympa :)

 

Alors voilà j'aurais aimer savoir quelques trucs, déjà est-ce que c'est un jeu où on est obligé de passer les trois quart de son temps pour arriver à faire quelquechose, genre Ogame, ou est-ce qu'on peut y jouer tranquille quand ça nous chante, partir en vacance une semaine ou pas y mettre les pieds du week-end sans qu'on retrouve notre bonshomme ratatiné? :huh:

 

Bon ok c'est un MMORPG, mais bon jvoudrais pas y passer ma vie non plus, ça à l'air cool mais si c'est dans ce gout là j'essaye même pas :rolleyes:

 

Voilà sinon pour ceux qui connaissent donnez vos avis et heu...beh voilà :)

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avoue ça a l'air sympa mais comme l'a dit tanner07, pas la peine de jouer à ça si c'est un truc de geek et que si on y joue pas pendant une semaine, on a tout perdu, j'avais essayé OGame, pas joué pendant une semaine, ma planète a été victime d'une invasion et j'avais perdu, donc voilà...

 

Parcontre si c'est à peu près le même sytème que les sims, c'est-à-dire qu'on retrouve sa propriété sans dégâts, là ca srait mieux.

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai télécharger et testé, 3ème jour de jeu aujourd'hui. :)

 

A priori ça à l'air sympa, en tout cas les joueurs sont très sympa et nombreux à proposer de l'aide aux nouveaux. Ca à l'air difficile de s'en sortir sans deposer de l'argent, mais faisable, de nombreux joueurs le disent, pour ma part j'ai commencé à gagner mes premiers PED et l'ambiance me plait.

 

En tout cas c'est un jeu où il faut être patient et réfléchi, pas foncer comme un bourrin sans savoir ou on va, si on fait comme ça on risque d'être vite dégouté.

 

Il faut prendre le temps de parler avec les joueurs qui ont de l'expérience, faire un tour sur les forums pour lire les guides de débutants, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Presque un mois et demi de jeu, y'a pas à dire, il est vraiment prenant.

 

C'est vrai que sans mettre d'argent réél dans le jeu faut travailler dur pour pouvoir s'amuser, mais c'est bien marrant quand même, de plus faut compter un peu sur la chance (la semaine dernière j'ai trouvé 75 PEDs sur une bêbête en la tuant, de quoi acheter pleins de bons trucs).

 

Il y a des sociétés (sorte de guildes) dans lesquelles on peut évoluer, aller chasser en groupe, etc.

 

Il y a plein d'activités : chasse, extraction de minerai, trade, fabrication d'objets, colorisation d'objets, ...

 

De plus nul beosin d'être un geek, on peut arréter de jouer 3 mois sans que ça porte à conséquence.

 

Essayez-le :)

Modifié par tanner07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Passe moi ton porte monnaie il va etre en securiter :lolol:

Blague a part j'ai pas tester le jeux , esque vous pouver poster des photo ?? ou je vais me faire vire a coup de pied en disant "Google et ton ami " ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Passe moi ton porte monnaie il va etre en securiter :lolol:

Blague a part j'ai pas tester le jeux , esque vous pouver poster des photo ?? ou je vais me faire vire a coup de pied en disant "Google et ton ami " ?

 

Merci

 

 

Google est ton ami.

 

https://www.project-entropia.com/index.var

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo les deux en meme temps snif :'( Je suis emu , personne ne m'avais fait se coup la , chapo :lolol:

 

Ps : Je l'ai telecharger et je fait la mise a jour ^^ Je re editrai ce message en mettant mon pseudo comme sa on pourat se voir in game ^^

Modifié par Mister Cookies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...