Aller au contenu

Solidarité Scolaire


Trinita

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je suis a la recherche de cours niveau bac de mécanique, électricité et maths (provenant de Bac S ou Bac STI option Génie Mécanique, Electricité). Les résultats de google ne donnent rien de précis :/. Si quelqu'un avait tout ceci sur n'importe quel format (scanné, .doc, .pdf...), ce serait super ;)

 

 

++

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets la liste des références de connaissances (ce sera peut être plus simple :P ) :

 

Electricité :

 

- Courant continu (electrosta, champ, potent / résit. / générateur, récepteur)

- Electromagnétisme

- Circuit oscillants et codens.

- Courant alternatif (impédan., circuit série / circuit parallèle, puissance)

- Electronique de base et logique

 

Mécanique :

 

- Fluide

- Thermique

- Statique

- Cinématique translation, rotation

- Dynamique translation, rotation

- Energie translation, rotation

- Dessin technique (Gné ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elec c'est bon, j'ai tous les cours de bac sti electronique, maths, meca, physique, pour le dessin technique je peux me demerder avec un de mes profs, pareil pour certains trucs de meca.

 

j'ai unp tit zip de 60 mo qui t'attends, si quelqu'un sait ou je peux l'heberger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des cours de Maths niveau Terminale S si tu veux.. (Je suis en TS et alors..? c'est mon prof de math qui me l'a proposé :P et ca marche ! :D)

PAr contre il faudra venir à Vire (14) :P

 

Sinon plus sérieux : pourquoi ne pas acheter les bouquins de TS tout simplement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je connais un hebergeur illimité (je croit ) 60 mo ca va etre long a uploader :ph34r: dalleur javais uploader un mod de 164 mo il a fait :blink:

http://www.max-data.net/upload/

voila

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='15/03/2006, 17:27' post='265621']Je donne des cours de Maths niveau Terminale S si tu veux.. (Je suis en TS et alors..? c'est mon prof de math qui me l'a proposé :P et ca marche ! :D)

PAr contre il faudra venir à Vire (14) :P

 

Sinon plus sérieux : pourquoi ne pas acheter les bouquins de TS tout simplement ??

 

Parce que moi étudiant, moi pas argent...

Plus sérieusement, investir dans des bouquins qui ne me serviront qu'une fois dans ma vie, je vois pas l'intérêt ;). Et puis pour ma spécialité la mécanique ne me servira pas à grand chose (Logiquement je n'ai pas de compétences à avoir dans le domaine Méca en tant qu'administrateur réseau mais néanmoins, je suis obligé de passer cette examen, et puis c'est aussi pour ma culture générale)

 

Merci le Brezho (pas put répondre a ton sms puisque pas de crédit :( )

 

++ et merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...