Aller au contenu

Cherche Musique


Dookie

Messages recommandés

Je connais mais pas le titre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gars ...

faudrait pas prendre le forum pour un peer to peer :D

j' ai effacer ton 2 éme post meussieur, donc si tu d' autres titres à soumettre aux connaissance de grounch utilise msn .

ou sinon débrouilles toi pour que tes titres soit en écoute seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, jvoulais pas faire de nouveau topic, j'ai fait une recherche, c'est le seul endroit ou je peu poster :

 

 

Je cherche un musique tchno..

Mais comme je connais rien en techno, je c pas trop comment la decrire..

 

Bon bah enfait, c'est assez rythmé (je veux dire le tam tam est assez rapide..) Et "derrière" en entend une voix bizarre dire quelque semblants de mot.. Genre une voix d'extra terrestre ki glisse 2-3 mots de tps en tps..

Enfin, voila, je c pas trop si quelqu'un va connaitre, G entendu ca dans une vidéo de l'option cinéma du Lycée.. voila, proposez, peut-etre que je tomberé sur celle que je cherche !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='25/05/2006, 03:39' post='271311']G entendu ca dans une vidéo de l'option cinéma du Lycée..

 

Tu devrais peut-être demandé aux créateurs de cette vidéo.

 

En passant, une âme charitable pourrait-il éclairer ma lanterne en me donnant le titre de la musique utilisée dans la nouvelle pub pour adidas (où les deux petits (José + 10) font leur équipe de foot en prenant Zidane, Cissé, beckham, Bekenbauer :blink: , Platini :blink: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='25/05/2006, 03:39' post='271311']Bon, jvoulais pas faire de nouveau topic, j'ai fait une recherche, c'est le seul endroit ou je peu poster :

Je cherche un musique tchno..

Mais comme je connais rien en techno, je c pas trop comment la decrire..

 

Bon bah enfait, c'est assez rythmé (je veux dire le tam tam est assez rapide..) Et "derrière" en entend une voix bizarre dire quelque semblants de mot.. Genre une voix d'extra terrestre ki glisse 2-3 mots de tps en tps..

Enfin, voila, je c pas trop si quelqu'un va connaitre, G entendu ca dans une vidéo de l'option cinéma du Lycée.. voila, proposez, peut-etre que je tomberé sur celle que je cherche !

 

Merci !

Argh c'est vague lol :D Dans ce genre de vidéos, je pense qu'ils auraient mis très probablement du Daft Punk, du Chemical Brothers (d'ailleurs y'a pas une journée où on entend une zik d'eux à la télé dans les pubs).

Sinon tu sais quels sont ces mots? lol j'avoue c'est pas évident à trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être demandé aux créateurs de cette vidéo.

 

En passant, une âme charitable pourrait-il éclairer ma lanterne en me donnant le titre de la musique utilisée dans la nouvelle pub pour adidas (où les deux petits (José + 10) font leur équipe de foot en prenant Zidane, Cissé, beckham, Bekenbauer :blink: , Platini :blink: ...)

http://musiquedepub.tv ;)

 

L'artiste c'est RJD2 et le titre "De l'Alouette". J'adore cette musique mais surtout l'artiste qui a fait vraiment de très bonnes musique genre la pub Hugo Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh c'est vague lol :D Dans ce genre de vidéos, je pense qu'ils auraient mis très probablement du Daft Punk, du Chemical Brothers (d'ailleurs y'a pas une journée où on entend une zik d'eux à la télé dans les pubs).

Sinon tu sais quels sont ces mots? lol j'avoue c'est pas évident à trouver ^^

 

 

Mercxi, jvais chercher voir si je trouve pas sur radio blog...

 

Sinon, Technoilogic de DAft Punk est passée dans une pub à la télé, ya pas longtemps, pour un iPod ou un truc du genre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas pu édité, dsl, donc double post..

 

Voila, je cherche une autre chanson, donc j'en profite..

 

Voila, sur ce beat box : http://thebox2.free.fr/3minutes.mp3

(un beatbox, c'est en fait un gars qui fait le son des instru avec ca bouche..)

 

Ecoutez à 1min40... il imite une chanson qui existe et ca fé un bout 2 temps que ke je la cherche, en, vain.. donc si quelqu'un connait : Les "paroles" ca fait d'une voix grave : "dump dump dump, da, heep" environ, quoi..

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...