Ryder35 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 O&O defrag (version d' essai) voila salut je peut faire des pauses eteindre mon PC et reprendre demain par exemple? :happycry: merci a tous pour vos reponses a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut je peut faire des pauses eteindre mon PC et reprendre demain par exemple? :happycry: merci a tous pour vos reponses a+ non les pauses sont juste qu'il suspend lactiviter et tu fait RESUME pour reprendre le defrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 vi mais le travail effectué ne sera pas perdu, il y aura juste l'analyse à refaire... donc en quelques sortes c'est une pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés