Invité James Carmichael Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 J'ai fini de modifier le fichier french.gxt pour voirs les vrai noms des voitures. Je sais que Tony Montana l'a déjà fait, mais il manquait plusieurs voitures et quelques autres était pas les meilleurs... Mais merci quand meme a Tony je me suis inspiré de quelque unes de tes voitures! (TVR Giffith) Donc c'est ça, le fichier french.gxt modifié est fini et j'ai fai un fichier .htm avec toutes les photos qui illustre les voitures du jeu et les voitures réelles et un fichier lisez_moi.txt Tout ca est dans un fichier .zip de 1.6mo mais j'ai aussi un fichier .zip de 123ko avec seulement le fichier french.gxt modifié et un original. Donc si quelquun est interesser contacter moi, et plus particulierement les webmaster de ce site qui vont peut-etre vouloir uploader mon fichier .gxt .htm En passant vous avez un très beau site web! Et il y a un nouveau programme sur gta3.com, c un programme qui joue aléatoirement les mp3. en tout cas allez voir ca! Salut James Carmichael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Envois nous ton fichier de 123ko si tu veux ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité James Carmichael Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Aller voir la pour les fichiers: www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/french_gxt.zip pour les fichier .gxt modifié et original ou www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/gta3cars.zip pour les fichier.gxt modifié et original + un fichier .htm ou il y a tout les photos (ou presque) des autos du jeux + les originaux. En esperant que ca vous satisfera... James Carmichael Jamesgt@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité James Carmichael Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Désolé mes liens marchent mal. Il faut aller a ce page puis il y a des liens dessus. sinon ca marche pas (maudit angelfire de %?()& ) lol http://www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/ en passant les images sur le site marchent pas mais dans mon fichier .htm ils marchent (si ca marche pas, lire le lisez_moi.txt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Merci bcp y a des trucs ki vont pas: tu as mis plusieurs fois la meme caisse reelle pour differentes caisses du jeu... Ca va pas le faire qd on jouera. Tu compare la Sentinelle à une Mitsubishi Lancer Evo V ! ! ! ! Rien a voir Sinon c du super bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 En passant le Yankee est un Ford L-8000: http://www.boomspeed.com/toktok/ford_l_8000.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité James Carmichael Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Merci TokTok!! j'en prend note dans ma prochaine version. pour cyan quelquechose... merci! C'a ma pris pas mal de temps. Pour la sentinelle j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Si tu a une suggestion gene toi pas! allez voir mon nouveau site: www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés