Aller au contenu

Gta San Andreas 2.0 ......


larry33

Messages recommandés

Boujour a tous.

 

Voila, je vois depuis quelques temps dans les pages de ce forum des sujets concernant des problemes de compatibilité avec ce GTA SA 2.0

Je voudrais juste savoir "ce qu'est" ce GTA 2.0, qu'elles sont les modifs apportées par rapport au patch 1.01, si il est vraiment interresant, et dans ce cas ou le trouver. Evidemment je ne par pas de rien, j'ai deja appris quelques choses a son sujet :

J'ai cru comprendre, en lisant les differents sujets, que c'etait une version de GTA SA achetable dans le commerce, qu'elle remplace la version initialement disponible (celle sorti a la 1ere sorti du jeu, quand il etait a 50€ :-/ ).

 

Voila, c'est là tout ce que je sais, donc j'aurais aimé une confirmation au sujet de ce que je sais deja, peut etre plus de detail si possible, et egalement tout ce que j'ai decrit plus haut a savoir ce qu'elle apporte (a part des problemes de compatibilités :-/ ) si quelqu'un le sais, savoir si un patch est dispo (ce qui m'etonnerais). En gros j'aimerais en savoir plus...

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS tu entendu parler du hot coffee mod ? c'est un mod qui a permis de débloquer des mini jeux sexuels cachés

Rockstar a été emmerdé par ca aux USA et en australie, entre autres, et a été contraint de sortir une version sans ces mini jeux cachés, sils voulaient pas que San Andreas soit uniquement à la vente dans les sexshop

 

la version 2.0 serait celle la, sans ces mini jeux

donc le main.scm a été modifié ce qui explique pourquoi les mods ne fonctionnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !!!! Donc en fait, c'est un GTA SA patcher en 1.01, tout simplement.

AS tu entendu parler du hot coffee mod ? c'est un mod qui a permis de débloquer des mini jeux sexuels cachés

Rockstar a été emmerdé par ca aux USA et en australie, entre autres

Oui ca je connais...

 

Mais si c'est juste ca, les mods qui marchent sur 1.01 marchent aussi sur 2.0, a moins que les main.scm, ou d'autres fichier aussi "sensibles", ait été modifier de maniere significative.

 

En tous cas je vois que je rate rien a pas l'avoir, et merci pour l'info ;) .

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...