Aller au contenu

Scuzy Pour Le Dérangement


neotaxi

Messages recommandés

j'ais écrit en SMS d'accord je savais pas que vous l'aviez interdit moi ! Qu'ece que vous voulez que j'en sache(contrairement a ce que aparament beaucoup le pense ce n'est pas ecrit dans la charte) sur d'autre forum sa passe sans probleme.Et nick sache que moi je ne passe pas toute ma journé sur l'ordi je sort aussi pour parler avec des mot qui sorte de ma bouche je peut donc pas répondre a un mess dans la minute qui suis surtout que je ne pensait pas que cette petite question (ece que le SMS est interdit par la charte?)aller sucité une si grande polémique et etre fermé avant meme que j'ai le temp dit répondre

vu que se sujet resemble beaucoup a une réponse de "SMS interdit sur macreator"je propose qu'il n'y ait aucune réponse pour ne pas faché Jarod qui va croire que je me fout de sa guele en créant un nouveau sujet similaire dés qui me ferme un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gericom, regardes les topics qu'il a créé et tu comprendras...

 

Neotaxi, c'est pas compliqué, le SMS est interdit et c'est tout.

Y'a pas à réfléchir, c'est pas dur quand même...

 

Tu écris le mieux que tu peux, on est pas intolérant non plus, et tu arrêtes de créer un topic pour dire ce qui te passe par la tête, tu devrais déjà t'être rendu compte que c'est pas le genre du forum...

Surtout que ça part en live et ça finit fermé à chaque fois !

 

Si tu voulais dire ça à Nick, c'était par MP, on règle pas ses comptes comme ça

 

J'espère que maintenant tu as compris et que le sujet peut enfin être clos...

 

Pas de SMS sur Macreators !

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Gericom, plus de raison de t'en vouloir. :)

 

Le sujet a déjà été debattu, la règle était tacite, je veux dire c'était un accord entre les membres, mais maintenant on va l'inscrire dans la charte pour que ca devienne obligatoire d'écrire dans un langage correct.

 

Maintenant tu as tes réponses, plus la peine de créer un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...