k2vintout Posted March 11, 2006 Report Posted March 11, 2006 Voila depuis que j'ai formater j'ai des problemes avec les usb.En effet lorsque je branche ma clef Wifi ca me marque comme coi fallait l'installer etc...mais jpeu pas installer les drivers de cette carte :/ Ensuite je vais dans gestionnaire de peripherique et je vois que y a un truc non reconnue "Usb" Donc j'ai deja installer les drivers de la carte mere et tout ca.Et meme un disque dur externe marche sur mes usb mais pas moyen de faire marcher la clé wifi.Donc je voulais savoir qu'est-ce-que je dois faire?? Quote
kyro Posted March 11, 2006 Report Posted March 11, 2006 tu tourne sous quel OS ( systeme d'exploitation )? Quote
stephino21 Posted March 11, 2006 Report Posted March 11, 2006 toutes les clés wifi que ej connaisse, faut installer les drivers avant de brancher la clé... et au cas où, essaye sur un autre port Quote
k2vintout Posted March 11, 2006 Author Report Posted March 11, 2006 Bon desolé fermer ce topic j'ai réussi a tout faire marcher donc j'ai un windows propre merci pour vos aides! Quote
stephino21 Posted March 11, 2006 Report Posted March 11, 2006 c'est toujours sympa de dire ce qui allait pas, au cas où quelqu'un d'autre aurait ce même problème Quote
Nick Posted March 11, 2006 Report Posted March 11, 2006 wep, on c'est jamais si quelq'un pourrait avoir besoin de la soluc Quote
kyro Posted March 11, 2006 Report Posted March 11, 2006 (edited) sous XP aucun driver n'est necessaire pour un clé USB de stockage cela est vrai pour plein d'autre peripherique USB^^ Edited March 11, 2006 by kyro Quote
stephino21 Posted March 11, 2006 Report Posted March 11, 2006 bordel mais je commence à en avoir ma claque pour la journée la... LISEZ LES TOPICS AVANT DE PARLER il parle de clé wifi, pas de clé usb de stockage putain... Quote
kyro Posted March 11, 2006 Report Posted March 11, 2006 lit la suite du message ............. certain peripherique USB ne necessite pas d'installer un driver windobele fais lui meme ! Quote
stephino21 Posted March 12, 2006 Report Posted March 12, 2006 Voila depuis que j'ai formater j'ai des problemes avec les usb.En effet lorsque je branche ma clef Wifi ca me marque comme coi fallait l'installer etc...mais jpeu pas installer les drivers de cette carte :/ Ensuite je vais dans gestionnaire de peripherique et je vois que y a un truc non reconnue "Usb" Donc j'ai deja installer les drivers de la carte mere et tout ca.Et meme un disque dur externe marche sur mes usb mais pas moyen de faire marcher la clé wifi.Donc je voulais savoir qu'est-ce-que je dois faire?? . Quote
Sfimx Posted March 12, 2006 Report Posted March 12, 2006 Qu'est ce que tu fais stef, engueuler une intelligence supérieure en plein rayonnement (Jarod te fouettera) Sfimx Quote
Recommended Posts