k2vintout Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Voila depuis que j'ai formater j'ai des problemes avec les usb.En effet lorsque je branche ma clef Wifi ca me marque comme coi fallait l'installer etc...mais jpeu pas installer les drivers de cette carte :/ Ensuite je vais dans gestionnaire de peripherique et je vois que y a un truc non reconnue "Usb" Donc j'ai deja installer les drivers de la carte mere et tout ca.Et meme un disque dur externe marche sur mes usb mais pas moyen de faire marcher la clé wifi.Donc je voulais savoir qu'est-ce-que je dois faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tu tourne sous quel OS ( systeme d'exploitation )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 toutes les clés wifi que ej connaisse, faut installer les drivers avant de brancher la clé... et au cas où, essaye sur un autre port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon desolé fermer ce topic j'ai réussi a tout faire marcher donc j'ai un windows propre merci pour vos aides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est toujours sympa de dire ce qui allait pas, au cas où quelqu'un d'autre aurait ce même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 wep, on c'est jamais si quelq'un pourrait avoir besoin de la soluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) sous XP aucun driver n'est necessaire pour un clé USB de stockage cela est vrai pour plein d'autre peripherique USB^^ Modifié le 11 mars 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bordel mais je commence à en avoir ma claque pour la journée la... LISEZ LES TOPICS AVANT DE PARLER il parle de clé wifi, pas de clé usb de stockage putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 lit la suite du message ............. certain peripherique USB ne necessite pas d'installer un driver windobele fais lui meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Voila depuis que j'ai formater j'ai des problemes avec les usb.En effet lorsque je branche ma clef Wifi ca me marque comme coi fallait l'installer etc...mais jpeu pas installer les drivers de cette carte :/ Ensuite je vais dans gestionnaire de peripherique et je vois que y a un truc non reconnue "Usb" Donc j'ai deja installer les drivers de la carte mere et tout ca.Et meme un disque dur externe marche sur mes usb mais pas moyen de faire marcher la clé wifi.Donc je voulais savoir qu'est-ce-que je dois faire?? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Qu'est ce que tu fais stef, engueuler une intelligence supérieure en plein rayonnement (Jarod te fouettera) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés