jul-2 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) Hello! J'ai un petit problème avec une voiture du SPC Team: la vue n'est pas la même que sur le Rancher original, et c'est un peu ch****! C'est une vue assez désagréable. Comment la changer? Où est-ce que c'est defini? Pas dans le handling ni dans vehicules.ide, les 2 seuls fichiers que j'ai changés Merci d'avance http://img372.imageshack.us/img372/4011/normal7iz.jpg (NORMAL) http://img342.imageshack.us/img342/7215/pasnormal9gh.jpg (PASNORMAL) Modifié le 9 mars 2006 par jul-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bonsoir normalement quand une voiture est longue la camera a tendance a s ecarter un peu pour ne pas voir l interieur ca doit etre a cause de sa a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-2 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ok, Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ben là en l'ocurence , la taille de la voiture n'a pas l'air de changer beaucoup ce genre de truck est réglé par le col uniquement (c'est d'ailleur sur ce principe que je faire un sous marin en mettant le col trés bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-2 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je fais comment pour modifier le fichier col? J'ai un script pour 3ds, mais jy comprend rien: ya pas tellement d'options pour modifier la hauteur de la caméra. J'ai aussi éssayé le Col Editeur de Steve-M, et tjrs rien HEEEEEEEEEEEEEELP :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-2 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bon encore une fois, SVP: Est-ce que qqun sait coment modifier la vue dans les fichiers col??? Par exemple: Poussi_Pousse, tu as l'air de savoir coment faire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut il ya un nouveau logiciel sur le site a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, en ce dernier jours de l'année 2007, je remonte ce topic pour poser mon problème. Je travail sous GTASA, j'ai fait un kart pour remplacer le modèle original: http://img205.imageshack.us/img205/4039/kartsy3.th.jpg http://img175.imageshack.us/img175/2016/gallery94cm3.th.jpghttp://img172.imageshack.us/img172/967/gallery95lp4.th.jpghttp://img175.imageshack.us/img175/3449/gallery96jg5.th.jpg Mon problème étant qu'une fois ré-intégré au jeu, et lorsque CJ en prend le volant, le point de vue de la caméra a changé par rapport au modèle original, de telle sorte que la caméra se retrouve comme dans le ventre de CJ. En jouant avec les vues, on arrive à s'en sortir à peu près, mais la vue la plus éloignée du kart nous en laisse encore trop près pour ne pas être géné par le dos de CJ(la camera reste surtout dans le même plan, et vue la taille d'un kart, le point de vue est assez rase-motte). Les points de vues montrant le kart dont je dispose pour "piloter": version "ventrale" http://img201.imageshack.us/img201/5169/cj1wt5.th.jpg version "correcte, mais il a sa grosse tête en plein milieu de la route" http://img201.imageshack.us/img201/7307/cj2ki0.th.jpg version "et mon dos?! Tu l'as vu mon dos?" http://img140.imageshack.us/img140/8819/cj3dz2.th.jpg Plus haut est évoqué l'influence des fichiers de collisions. Il me semble que ceux-ci apparaissent désormais dans les dff de San Andreas, de plus j'ai repris strictement celui du kart d'origine. Autre phénomène interessant, si je remet le kart d'origine, tout rentre dans l'ordre, mais si je convertis via ZM2, ce même kart, sans aucune intervention, le kart apparait conforme à l'original, mais avec le même bug que le mien. Mon hypothèse est donc la suivante, la conversion de ZM2 vers GTASA, zappe des informations, notamment celles sur la dispositions des vues de la voiture, lorsque celle-ci n'est pas standard(le kart étant très bas). En ce cas et si mon analyse est corrècte, quelqu'un aurait-il une idée pour contourner... venir à bout de ce bug. Par avance, éstimés collègues, je vous remercie. P.S.: pour ceux qui voudraient tester: http://files.filefront.com/kart+GTASArar/;...;/fileinfo.html Modifié le 31 décembre 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Salut quand moi j'ai un problème de caméra je fait le fichier de collision et tout est ok après ! N'oublie pas de bien mettre tes axes ils sont souvent source de problèmes ... C'est du lourd ton kart dit :clap: j'ai regardé dans ton dff normalement il faut que les boules soient en dessous du col mesh nan ? Modifié le 31 décembre 2007 par Ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'avais eu ce problème y-a longtemps avec mon SA Vehicle Update v.2, et j'avais trouvé une solution. Avec Col Editor II. Ca fait longtemps, il me semble que c'est comme ça : http://img87.imageshack.us/img87/6195/colla1.th.jpg Ce n'est peu être plus comme ça, je sais plus.., de toute manière, faudra que je m'y remettre pour fianliser SAVU v.3. Attention avec Coll Editor, j'ai été obligé de mettre les pilotes de ma ATI à jour, car il ne voulait pas se lancer. En tout cas j'éspère vous avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Un grand merci à vous deux pour votre aide. Ca marche! J'ai en plus appris que ce CollEditor pouvait editer les col depuis un dff, et qu'il les gère mieux que le filtre de ZM2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Ah oui, je n'avais pas fait gaffe mais le topic date de 2006 .. Modifié le 31 décembre 2007 par Trans-Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 tu peut aussi éditer les col avec 3dmax qui fonctionne parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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