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Vue De La Voiture


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Hello!

J'ai un petit problème avec une voiture du SPC Team: la vue n'est pas la même que sur le Rancher original, et c'est un peu ch****! C'est une vue assez désagréable. Comment la changer? Où est-ce que c'est defini? Pas dans le handling ni dans vehicules.ide, les 2 seuls fichiers que j'ai changés

 

Merci d'avance :)

 

 

http://img372.imageshack.us/img372/4011/normal7iz.jpg (NORMAL)

http://img342.imageshack.us/img342/7215/pasnormal9gh.jpg (PASNORMAL)

Modifié par jul-2
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bonsoir

normalement quand une voiture est longue la camera a tendance a s ecarter un peu pour ne pas voir l interieur ca doit etre a cause de sa

a+

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salut

il ya un nouveau logiciel sur le site

a+

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  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

en ce dernier jours de l'année 2007, je remonte ce topic pour poser mon problème.

 

Je travail sous GTASA, j'ai fait un kart pour remplacer le modèle original:

http://img205.imageshack.us/img205/4039/kartsy3.th.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/2016/gallery94cm3.th.jpghttp://img172.imageshack.us/img172/967/gallery95lp4.th.jpghttp://img175.imageshack.us/img175/3449/gallery96jg5.th.jpg

 

Mon problème étant qu'une fois ré-intégré au jeu, et lorsque CJ en prend le volant, le point de vue de la caméra a changé par rapport au modèle original, de telle sorte que la caméra se retrouve comme dans le ventre de CJ. En jouant avec les vues, on arrive à s'en sortir à peu près, mais la vue la plus éloignée du kart nous en laisse encore trop près pour ne pas être géné par le dos de CJ(la camera reste surtout dans le même plan, et vue la taille d'un kart, le point de vue est assez rase-motte).

Les points de vues montrant le kart dont je dispose pour "piloter":

version "ventrale"

http://img201.imageshack.us/img201/5169/cj1wt5.th.jpg

version "correcte, mais il a sa grosse tête en plein milieu de la route"

http://img201.imageshack.us/img201/7307/cj2ki0.th.jpg

version "et mon dos?! Tu l'as vu mon dos?"

http://img140.imageshack.us/img140/8819/cj3dz2.th.jpg

 

Plus haut est évoqué l'influence des fichiers de collisions. Il me semble que ceux-ci apparaissent désormais dans les dff de San Andreas, de plus j'ai repris strictement celui du kart d'origine. Autre phénomène interessant, si je remet le kart d'origine, tout rentre dans l'ordre, mais si je convertis via ZM2, ce même kart, sans aucune intervention, le kart apparait conforme à l'original, mais avec le même bug que le mien.

 

Mon hypothèse est donc la suivante, la conversion de ZM2 vers GTASA, zappe des informations, notamment celles sur la dispositions des vues de la voiture, lorsque celle-ci n'est pas standard(le kart étant très bas). En ce cas et si mon analyse est corrècte, quelqu'un aurait-il une idée pour contourner... venir à bout de ce bug.

 

 

Par avance, éstimés collègues, je vous remercie.

 

P.S.: pour ceux qui voudraient tester: http://files.filefront.com/kart+GTASArar/;...;/fileinfo.html

Modifié par xiorxorn
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Salut

quand moi j'ai un problème de caméra je fait le fichier de collision et tout est ok après ! N'oublie pas de bien mettre tes axes ils sont souvent source de problèmes ...

C'est du lourd ton kart dit :clap:

j'ai regardé dans ton dff normalement il faut que les boules soient en dessous du col mesh nan ?

Modifié par Ryder35
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J'avais eu ce problème y-a longtemps avec mon SA Vehicle Update v.2, et j'avais trouvé une solution.

 

Avec Col Editor II. :blush:

 

Ca fait longtemps, il me semble que c'est comme ça :

 

http://img87.imageshack.us/img87/6195/colla1.th.jpg

 

Ce n'est peu être plus comme ça, je sais plus.., de toute manière, faudra que je m'y remettre pour fianliser SAVU v.3. :rolleyes:

 

Attention avec Coll Editor, j'ai été obligé de mettre les pilotes de ma ATI à jour, car il ne voulait pas se lancer.

 

En tout cas j'éspère vous avoir aidé. :ph34r:

 

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tu peut aussi éditer les col avec 3dmax qui fonctionne parfait ;)

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