Aller au contenu

Remission


Invité philoupe

Messages recommandés

lut

comen on fè lé mission?

Ya ri1 a fair, jy arive pa!

le jeu doa etr tro dur pr moa, pck je y arrive!

 

Salut,

Comment on fait les missions ?

Il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas !

Le jeu doit être trop dur pour moi, parce que je n'y arrive PAS !

 

C'est bien ça ? je suis pas sûr pour la dernière phrase... tu as homis le "pas" ou non ? Je préfère pas répondre tout de suite puisque je suis pas tout à fait sûr de ta question.

 

Après il y a un petit truc que tu devrais lire mais je laisse les modérateur faire leur boulot... essaye de deviner en attendant ^^

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

comen on fè lé mission?

Ya ri1 a fair, jy arive pa!

le jeu doa etr tro dur pr moa, pck je y arrive!

Pas besoin de faire 36.000 topics le plaisantin.

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26436

 

Et tu voulais être admin sur Macrea sachant que ca parle à 75% de GTA... :rolleyes:

Ah et aussi, il te manque des touches sur ton clavier? Non parce que tes mots ne sont pas très complets...

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui, jè oublié le PAS dsl, je sui vrèmen dsl!

hahem

http://img500.imageshack.us/img500/5230/sms1nb.gif

si tu veux une réponse , fais en sorte d' étre lisible et en écrit bon français s' il te plait ;)

tu vois il ne suffit pas d' étre super fort en informatique pour faire marcher un forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoupe
Pas besoin de faire 36.000 topics le plaisantin.

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26436

 

Et tu voulais être admin sur Macrea sachant que ca parle à 75% de GTA... :rolleyes:

Ah et aussi, il te manque des touches sur ton clavier? Non parce que tes mots ne sont pas très complets...

 

Oui, la touche x ne marche plus en cemoment, mais vous etes pas gentils, ferait bien de fermer votre forum, parce que là, ça craint, vous ne me répondez PAS.... :lol: :) :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la touche x ne marche plus en cemoment, mais vous etes pas gentils, ferait bien de fermer votre forum, parce que là, ça craint, vous ne me répondez PAS.... :lol: :) :happycry:

Lis ta notice. Et surtout, vas lire ton autre topic, je t'y ai répondu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la touche x ne marche plus en cemoment, mais vous etes pas gentils, ferait bien de fermer votre forum, parce que là, ça craint, vous ne me répondez PAS.... :lol: :) :happycry:

 

 

Merci monsieur Raver, j'y allé suis voir un poux... :happycry:

 

 

Parailchemin de fer pour moi... :lololol:

alors ton humour à 2 balles tu le gardes pour toi et si tu continues à nous polluer avec tes posts et tes topics sans aucuns sens , c 'est pas le forum qui va fermer , mais surement ton compte .

 

relis la charte et lis la bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...