Invité iMax Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 ;D J'ai trouvé un super truc pour ceux qui sont pas encore au courant. En effet, le TnL semble mal géré par GTA 3 donc quand on le désactive, on a plus de FPS et j'ai testé chez moi avec mon TB750 et ma GF2MX et la différence est nette : Je jouais en 640*480*16 et je suis maintenant en 800*600*32 et ca change la vie !! Le Prog pour désactiver le TnL s'appelle "3D Analyse" on peut le DL à http://www.tommti-systems.de/go.html?http:...eien/files.html Il faut cocher les cases "force SW TnL" et "emulate HW TnL". Puis, dans la partie File Selection, il faut choisir rien dans DLL Path, mais dans EXE, il faut cliquer sur SELECT et choisir GTAIII.exe bon et bien j'espère que ca en aidera certain, bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 C'est clair qu'il est pratique ce programme, mais t'es sur qu'il est nécessaire de cocher emulate HW TnL? Moi ca marche très bien en ayant seulement coché la case SW TnL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iMax Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 alors la, j'en sais rien, moi j'ai mis ca et puis ca fonctionne ! Après tout, tant que ca fonctionne... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 j pence qui faut essayer de tout cocher decocher enfin bref faut essayer avec tout les option possible ;D sa en fait de combinaison 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 a la c bien http://ghost.cs.free.fr/xtremtourist/gta3.jpg c niquel sa rame plus c bien aussi on vas tout le monde ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Ptdr!! Oui, mais c'est plus très joli là ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 c bien comme prog mais faut teste ;D c ce que je fesait cocher celui la decocher l autre etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 C un con ce prog, ça relance les modes triches pour certains jeux comme hl... :-/ Enfin il nous fait tout de même moins ramer et c bien pour des tests... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Dites vous tournez a cbien de FPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 au debu j avai 15 voir 2 ftp ;D apret j ai mi les nouveaux driver pour ma ati radeon ve 64 mo sdram pi la j avai entre 20 et 2 ;D et oui encor 2 en ftp kand y a tros de truck genre 5 explosiont au meme carrefour et la avec le prog j ai entre 60 et 2 ;D ;D encor 2 mais c pas potible sa! si si kand le gros bateau explosur sur la premier ile sa me fait tomber a 2 ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Moi c du style 25-30 fps :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Beren Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Je suis quasiment toujours à 30, sauf quand il pleut, 25 environ Euh g essayé la résolution au max mais ct po une bonne idée, alors chui à 1152 sur 1024 , 32 bits. Par contre de temps en temps (toutes les 20 min ptêtre), l'écran se fixe 3-4 secondes, j'ai aucune idée pkwa, mon disk est pourtant pas fragmenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Tu joues avec le CD peut-être, non? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Beren Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Tu joues avec le CD peut-être, non? : Appelle-moi connard aussi... Nan c'est pas un accès disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Moi je tourne entre 30-60 fps en 1280*1024*32. Mais des que je met l'antialiasing 6X (le jeu est tjrs aussi fluide) mais g des saccades incessantes, acces au HD. Fodrait-il ke je defragmente? paske antialiasing 6X le jeu est magnifique! Mais c injouable (par contre ds des recoins vides, le HD travaille moins et c nikel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 30 et 60 wow, ca parait beaucoup T'as quoi comme config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 nan 60 ftp c pas beaucoup c meme peux si on regarde half-life 100 fps c fluide ;D dans gta3 si ta 100 fps au pire sa tombera a 60 mais pas plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 C'est cela oui.. t'as quoi, un athlon XP5800 ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 arf. Athlon 1Ghz, 256DDR, geforce4 ti4200 et ca rame pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 arf. Athlon 1Ghz, 256DDR, geforce4 ti4200 et ca rame pas du tout. athlon XP 1700, 512 mo DDRam, GEForce 3 ti 500, et ça lagge pas 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés