Aller au contenu

Your Psp !


MiNi ChOu

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'acheter une PSP, et j'ai tout de suite foncer sur le site YourPsp.com afin de m'inscrire mais voila je ne peux pas :blink:

 

Il donne 4 modeles de psp (1002, 1006, 1008 et 1009 je crois) et moi ma psp est un modele 1010 <_< ... que faire ?

 

Sinon c'est une merveille :happycry: je viens de tomber amoureux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas normal. Attends quelques jours, je pense que les téléchargements et autre du site pour ta version de PSP sera disponible d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1010 :blink:

 

J'ai une 1004 mdr

 

ps: oui oui Raver tu dois avoir une 980 :gap:

loool pas quand même :D Moi j'ai une 1000, oui celle venue du pays du Soleil Levant ^^

Toujours intacte, toujours pas le moindre pixel mort, et j'adore cette console toujours autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool pas quand même :D Moi j'ai une 1000, oui celle venue du pays du Soleil Levant ^^

Toujours intacte, toujours pas le moindre pixel mort, et j'adore cette console toujours autant!

Je ne sais OFFICIELLEMENT PAS LIRE ... j'ai une 1000 aussi ^^ j'ai lu sur la batterie un MODEL PSP-110 que j'ai pris pour un 1010 ... mais sinon c'est PSP-1000 au dessus du numero de serie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 1000 c'est des japonaises...

1010 ça existe pas ^^

1001 c'est les USA

1005 c'est la Corée je crois

1004 c'est l'Europe

 

Et puis je sais plus, mais sur yourpsp.com t'auras pas grand chose à pars une sacoche pour les UMD, et des téléchargements un peu pourri ^^ Le seul truc bien c'est les newsletter... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1004 pas 1003

 

c marqué sur le bas de la PSP près d'un espèce de code barre je crois. Je vérifié sur la mienne

 

Après si tu as 1000 et que tu es en Europe je suppose que tu l'as importé ?

 

 

EDIT :

 

1200 ème message youhouuuu :lol:

 

EDIT 2 :

 

Nightbringer > même les newsletters elles sont bof ... chais pas mais Lemmings jm'en fous moi ça pue comme jue :)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c marqué sur le bas de la PSP près d'un espèce de code barre je crois. Je vérifié sur la mienne

Yep :)

 

Après si tu as 1000 et que tu es en Europe je suppose que tu l'as importé ?

Oui je l'ai faite importée :) psp blanche :wub:

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...