Aller au contenu

Championnats Du Monde F1


La fouine

Championnat du monde de F1  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! ;)

Voilà la F1 reprend, avec le Grand Prix du Bahreïn dimanche prochain, et comme j'ai remarqué que sur le forum il y en a qui aiment beaucoup la F1, je pose ce petit sondage :D

Bref comme changements cette saison, il y'en a au niveau des moteurs ( les plus calés que moi pourront préciser :) ) et au niveau des pneus, on revient aux pneus neufs au départ des Grand Prix. S'il y a d'autres changements techniques que j'ai zappé, bah les plus calés hein :D (Stef, Piksel et autres ;) )

Autrement, principaux changements de pilotes : Barichello passe de Ferrari à Honda,et Massa le remplace chez Ferrari.

 

Voilà Voilà si vous votez autres précisez ;)

Pour ma part je vote Alonso et Renault parce qu'ils m'avaient impressionné l'année dernière :P

 

Si un gentil modo pouvait fermer le sondage avant la fin du GP du Bahreïn ça serait cool ;)

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote Alonso et Renault parce qu'ils m'avaient impressionné l'année dernière :P

A+ ;)

Alonso n'était pas censé changer d'écurie cette année?

Sinon moi j'ai voté Raikonnen. Un peu de changement (quoique Alonso fut une bonne surprise) ne fera pas de mal lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien choisi Schumacher, parce que c'est celui dont j'entends le plus le nom, mais comme j'aime pas la F1

 

Par contre j'ai choisi Redbull parce que j'adore la boisson ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cette année Alonso est encore chez renault, ce n'est qu'après qu'il partira chez McLaren, si je dis pas de bêtise. Pour le champion du monde j'hésite entre Alonso et Raikkonen, les deux ont cartonné la saison précédente, et pour l'écurie j'hésite également entre Renault et McLaren, maintenant que McLaren arrive à afiné ces réglages elle devrait mieux sans sortir, sa va être moins laborieux, surtout avec les bons pilotes qu'elle a.

 

 

++++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voilà la F1 reprend, avec le Grand Prix du Bahreïn dimanche prochain, et comme j'ai remarqué que sur le forum il y en a qui aiment beaucoup la F1, je pose ce petit sondage

Bref comme changements cette saison, il y'en a au niveau des moteurs ( les plus calés que moi pourront préciser :) ) et au niveau des pneus, on revient aux pneus neufs au départ des Grand Prix. S'il y a d'autres changements techniques que j'ai zappé, bah les plus calés hein (Stef, Piksel et autres ;) )

Autrement, principaux changements de pilotes : Barichello passe de Ferrari à Honda,et Massa le remplace chez Ferrari.

 

Voilà Voilà si vous votez autres précisez ;)

Pour ma part je vote Alonso et Renault parce qu'ils m'avaient impressionné l'année dernière :P

 

Si un gentil modo pouvait fermer le sondage avant la fin du GP du Bahreïn ça serait cool ;)

 

A+ ;)

COPITEUR...

c'est MON sondage ca :P

pour la peine je ferais un topic sur le salon de l'auto de genève :P (j'avais prévu ce sondage pour ce soir, mais bon ^^)

 

parmi les changements, passage au v8 donc remise à zéro pour toutes les écuries (l'année dernière c'était des v10) et pour les pneus, les changements seront réautorisés pendant la course (chose interdite l'année dernière, et ca ca peut donner de l'espoir à Ferrari, parce que bridgestone avait beaucoup de mal a faire des pneus qui tenaient en distance)

(pour la remise à zéro, c'est encore plus vrai pour renault, AUCUNE pièce n'est reprise de la R25)

 

 

Alonso n'était pas censé changer d'écurie cette année?

Sinon moi j'ai voté Raikonnen. Un peu de changement (quoique Alonso fut une bonne surprise) ne fera pas de mal lol.

J'aimerai bien Alonso, mais comme il va etre dans la meme équipe que Raikonnen je crois, y aura moins de spectacle je pense. Sinon j'espère que Fisichella réussira à avoir une bonne place pour Renault.
Normalement cette année Alonso est encore chez renault, ce n'est qu'après qu'il partira chez McLaren, si je dis pas de bêtise. Pour le champion du monde j'hésite entre Alonso et Raikkonen, les deux ont cartonné la saison précédente, et pour l'écurie j'hésite également entre Renault et McLaren, maintenant que McLaren arrive à afiné ces réglages elle devrait mieux sans sortir, sa va être moins laborieux, surtout avec les bons pilotes qu'elle a.

++++

Pour alonso c'est effectivement l'année prochaine qu'il va chez mclaren

ca ca me fait peur, parce que renault à une voiture 100% neuve (les autres aussi en partie), mais renault a son pilote principal et son manufacturier (michelin) qui seront plus là l'année prochaine...

 

sinon Renegade, pour les réglages, ca fait bien longtemps que renault est au point pour la R26, et le RS26 a fait 100000km sur banc d'essai avant de passer à la piste, et chose qui m'a fait rire pendant les essais hivernaux : premiers essais de la...MP4-21 ? (normalement ce devrait être ça, mais peut-être que mclaren a changé sa ddénomination) le moteur grille au bout de 12 tours il me semble... alors que dans le meme temps la R26 fait meilleur chrono sur meilleur chrono, avec plus de 80 tours de moyenne par pilote par jour ^^

 

Montoya !

. . . donc ben Mc-Laren (un peu à contre coeur).

heu... le nombre de fois où le championnat constructeur n'est pas remporté par l'écurie du champion du monde... (on a encore failli l'avoir l'année derniere ^^)

 

 

pour moi ce sera renault et alonso (bon, ayant toute la panoplie ce ne peut pas être le contraire : drapeau, sacs, chemise (celle de briatore dans les paddocks ^^), polo, t-shirt, porte clés, même les chaussures...donc bon ^^)

 

EDIT : c'est bien la MP4-21 ;)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les changements, javais oublié...et pourtant jai collaboré a leur élaboration : les qualifs ;)

 

1h de qualifs :

le 1er quart dheure, tout le monde court, fait autant de tours quil le veut

les 6 derniers s'arretent au bout d'un quart d'heure, et sont classés aux 6 dernieres position

le 2eme quart d'heure, les voitures restantes continuent, et les 6 dernieres prennent les places 11 a 16

les vingt dernieres minutes, les 10 voitures restantes courrent, avec le carburant qu'elles auront pour la course, et seront classés aux dix premieres places... (les 2 premieres "seances" se font reservoir a vide)

 

vous me direz, ca fait que 50 minutes... ya 5 minutes de pause entre chaque seance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA HA HA

 

en ce moment, 2eme seance d'essais bahrein :

 

après 35min :

1er Alonso : 1:32.538 (5 tours)

2ème Wurz: 1:32.759 (17 tours)

3. Davisdson : 1:32.997 (21 tours)

4. Fisichella : 1:32.215 (5 tours)

5. Button : 1:33.226 (6 tours)

6. Rubica : 1:33.244 (15 tours)

7. Raikonnen : 1:33.577 (10 tours)

8. Montoya : 1:33.814 (9 tours)

 

sachant que wurz, davidson et rubica sont des pilotes essayeurs, les renault donnent quand meme le ton ^^

 

jediterai à la fin de la séance pour donner les temps définitif, de ces essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la F1

Sinon j'aurais mis RedBull :wub:

Mdr mon frère on est pareil ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien sur misé sur Williams ainsi, que sur "autre" pour le pilote en faisant référence à Nico Rosberg (dernier champion du monde GP2 en date), fils de Kejo "Kéké" Rosberg (ancien champion du monde chez Williams) et bien que tout jeune (20 ans), c'est un pilote extrèmement intelligent (et je pèse mes mots) qui, à mon avis a toutes ses chances de remporter le titre.

Je pense que Williams avec la FW 28 ainsi le V10 Cosworth, sinon d'avoir remporté le titre mondial, feront une bonne performance cette année.

Allez Nico!

Modifié par [nobu]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...