stephino21 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 non ca doit pas être un délit, mais tu parlais de demander a midt et mimi, mais ce n'est pas eux qui ont fait le skin du forum, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui certe mais ce que je voulait de leur part c'etait les code couleur de forme #XXXXXX et eu doivent surement les avoir ^^ et avec un screen sa sera pas toujours le bon code que l'on trouvera donc voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bon bah comme je tai dit précédement, va télécharger l'extension pour FF qui est colorzilla tu auras une petite pipette dans la barre d'état, en cliquant dessus, tu vas sur nimporte quel élément de la page et ca te dit (toujours dans la barre d'état) le code de la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok je vais voir bon je vous tien au courant de lavancement ud projet avec des screen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés