Aller au contenu

Thème Firefox


kyro

Messages recommandés

salut a tou je suis en train de creer un thème firefox mais je ne sais pas comment obtenir un UUID, j'ai beau cherche sur google je ne trouve rien, est ce que quelque a deja fait un theme et pourrais m'aider ou alors est ce que quelqu'un saurait pas hasard comment obtenir un UUID

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien de ce que tu a écrit :/

 

moi ce que je cherche a obtenir c'est un UUID le reste theme est plus ou moins terminé ^^

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep tu renome l'archive .jar en .rar et t'extrait, c'est commeune page web, .css a modifier et des images

 

Sfimx

"Ouais tu renomes l'archive ".jar" en ".rar" puis tu l'extrais, c'est comme une page web, il y a des .css à modifier et des images"

 

Sérieux Sfimx t'abuses...

 

Pour ton problème Kyro j'ai regardé vite fait sur google et vraiment pas trouvé grand chose d'intéressant.

 

Tu peux toujours regarder ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai utilisé pour creer le theme il me sembla avoir trouver un UUID mais quand j'eesaie de l'installer sa marche pas :/

 

il se charge mais il ne reste pas dans la liste des thème :/

un parti de mon travail

 

voi un parti de mon travail si quelq'un peut arriver a m'aider sa serais pas mal !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja vu est j'ai récuprer ce que je pensée etre le UUID mais pourquoi mon theme ne marche il pas c'est sa qui m'enerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn avec ce truc j'ai l'impression que c'est plus compliqué que sa d'obtenir un UUID :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé sur le lien aussi, mais bon :

The provided UUID (GUID) is provided AS IS without warranty of any kind, not even the warranty that the generated UUID is actually unique.

Un UUID pas unique... Il y a peut-être une manière plus sûre de générer ça (ou pas hein, c'est peut être aussi unique qu'une clé PGP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu saurais me donné un lien pour en obtenir un s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour le double post edit impossible

 

bon j'ai trouver mon probleme : mon archiveur ^^ winrar le mettai bien au format jar mais imcompatible firefox ( je sais pas pourquoi) j'ai donc prix un autre archiveur et sa marche sauf que c'est le theme defaut de firefox qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,

sinon d'apres d'ou cela peut il venir que se soit le theme par defaut qui s'affiche et non le mien alors que j'ai bien selectionné le mien. !s

 

edit :c'est bon j'ai juste du modifier le fichier install et content que j'avais mal configuré

 

merci a tous ceux qui m'on aidé !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui plus est merdique, il est en cours de finission je filerais le bon lien dans la semaine a venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je sais que cela est a chier ( 3 message d'affilé ) mais voila mon boulo sur le theme est thermier

http://mapcsi.free.fr/theme.html

 

et comme ce trvaille est terminé est ce que ceela pourrai interresé du monde si je faisai un theme firefox au couleur de macreacity.

si vous etes pour faites le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que cela est a chier ( 3 message d'affilé ) mais voila mon boulo sur le theme est thermier

http://mapcsi.free.fr/theme.html

 

et comme ce trvaille est terminé est ce que ceela pourrai interresé du monde si je faisai un theme firefox au couleur de macreacity.

si vous etes pour faites le savoir !

non tu t'es planté là , c' est pas macreacity, c' est real city ton théme .....un autre forum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h'ai dit que si cela pourrai plaire a certain je pourrai le faire !!! sa c le boulot que j'ai accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais te parler franchement. Ton theme est pas génial génial.

 

Mais vu le boulot que ça doit représenter cest pas mal.

 

Quant à un theme aux couleurs de macréa, pourquoi pas? Si il est beau ce serait même tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki en fait se qu'il me faudra c'est que mimi ou midtownmad me donne les code couleur principaux pour le theme, c'est la chose que j'aurai besoin donc pas beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu fais un print screen et tu les regardes sous ton éditeur d'images préféré.

Maintenant, je ne sais pas dans quelle mesure on peut faire un thème basé sur un site sans demander l'autorisation du webmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon color picker (extension de FF) permet de savoir le code hexa de n'importe quel couleur dune page

 

sinon aussi, j'ajouterais que le skin du forum est celui de base donc faudrait demander a IPB plus qua mimi et midt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un theme FF et un theme IPB sont deux chose bien diffenrente non ? reprendre les couleur sans autorisation n'est pas un delit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...