Invité bugs BF Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 J'ai un problème avec la BF injection (le buggy).... je la trouve effectivement dans le parking de Portland, mais quand je veux rentrer dedans, GTA3.exe crée une magnifique erreur et ça me saoule. Cfg: Athlon 1Ghz/256RAM/GTSPro64M/W2k.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 J'ai jamais vu ce message d'erreur, bizarre, peut-être un fichier manquant, un fichier son par exemple... j'en sais rien, version achetée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugs BF Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 C'est effectivement une version acheté, mais avec qq modifs ds un car editor -pas sur la BF d'ailleurs- et le blood patch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Ben c'est vraiment bizarre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Ben c koi l'erreur exacte??!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 moi g rien de eu de sa ,mé sa fé la meme chose que toi avec la RC ...essaye de réinstalé gta 3 et dinstalé le truc de modif de caisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés