Aller au contenu

Gta Lcs Sur Firmware 1.5


Raver

Messages recommandés

Plusieurs personnes comme moi, adeptes du firmware 1.5 (grâce aux homebrews et autres émulateurs) ne lacheraient pour rien au monde sa version de la console.

Or lors de la sortie du jeu, j'ai du passer en 2.0 pour en profiter. Après quelques temps, voulant rejouer à mes émulateurs, je me suis décidé de downgrader ma console pour retourner en 1.5. Donc adieux GTA

Mais j'ai découvers un fabuleux petit programme permettant de jouer à ce super jeu sans passer en 2.0!

 

=> Télécharger MPH 2.0 UMD Game Loader v1.1.0 (40Ko)

  • Installation:
Une fois que vous avez télécharger ce petit programme, dézippez le pack. Vous obtiendrez ainsi plusieurs dossier.

Placez-les comme le montre cette arborescence sur votre Memory Stick:

 

 

Il vous faudra ensuite les fichiers du firmware 2.0 (à placer dans les sous dossiers flash0/ et flash1/) pour ainsi jouer à GTA.

 

=> Télécharger fichiers du firmware 2.0 (10.8Mo)

 

Voilà, une fois les fichiers du dump placés dans les sous dossiers flash0/ et flash1/, vos pourrez enfin passer à l'attaque! :D

Il suffira d'insérer l'UMD du jeu et aller dans la section Memory Stick dans le menu de la PSP et selectionner mphgameloader. Après un petit temps de chargement, le jeu devrait se lancer sans accrocs. ;)

Good game!

 

ps: Il existe actuellement quelques petits bugs comme au niveau de la couche multi-joueurs, et la compatibilité avec tous les UMD vendus sur le marché n'est pas garantie à 100% (Mais bon pour moi ca fonctionne nickel, j'ai une PSP japonaise et le jeu en version française)

D'ici quelques jours, MPH devrait sortir une nouvelle version de son loader pour corriger ces bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ca..;

pourrais tu donner une explication de commentdowngrader, et un lien ou yaurait de marqué les jeux compatibles avec ton truc stp ? mici

 

tiens tiens :

un loader pour lcs : runUMD v0.0.1 experimental

 

malgré le numero de la version qui pourrait rebuter, il paraitrait qu'il n'y a aucun bug avec gta ;)

cheatdevice fonctionne (a part laffichage du voltage et de la batterie), et seul l'umd marche, pas l'iso...

 

pour cela, il faut mettre le truc dans psp/games, le lancer, appuyer sur O pour la premiere, a ne pas faire ensuite, appuyer sur x quand cest demandé, et goooo

 

bon jai aps testé, vu que jai besoin de ma psp fonctionnelle pour demain, jai pas envie de maventurer a des trucs laborieux ce soir ^^

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le seul downgrade possible à l'heure actuelle est le passage du firmware 2.0 en 1.50.

Faut savoir que si le downgrade échoue, ta PSP ne sera pas remboursée, ni échangée, etc...

Tu verras que pendant ce procédé, tu auras des messages d'erreurs, etc... Ne t'en fait pas, c'est normal lol.

 

=> Tutorial pour le downgrade

=> Forum concernant ce downgrade

 

Ensuite, le seul jeu nécessitant normalement le firmware 2.0 et qui fonctionne grâce au MPH Gamloader sur une 1.5 est GTA.

Mais j'ai pu lire dans un article qu'il existe un homebrew du même type (dans sa toute 1ère version) permettant de jouer aux jeux nécessitant un firmware 2.0+ sur une 1.5.

 

Run UMD Experimental v0.01

Posté par Gradew le 6/3/2006 14:02:05 (701 lectures)

La Saturn Expedition Committtee a développé cet outil permettant de lancer les jeux prévus pour fonctionner sur les firmwares 2.01+ sur une PSP pourvue du firmware 1.5. Run UMD n'en est qu'à ses débuts, peu de jeux fonctionnent encore correctement.

Par ailleurs, il semble ne pas pouvoir accéder aux sauvegardes sur Memory Stick de temps à autres.

 

Run UMD Experimental v0.01

Bon pour l'instant rien d'exceptionnel mais je pense que d'ici peu, ce sera bon. Des jeux comme NFSMW, Street Fighter Alpha 3 Max ou encore Breath of Fire III seront jouables sur la 1.5 :D

_____________________________________________________

 

Faut quand même pas être tordu de vouloir persister à rester en 1.5 -_-

 

De plus en plus de homebrew tourne sous 2.6 et plus la demande de homebrew pour 2.6 sera grande plus le rythme s'accelerera. Là on va à reculons :yay:

Pourquoi ne pas profiter de la faille de ce firmware pour utiliser Homebrews/émulateurs afin d'avoir d'autres fonctionnalités? Ce serait vraiment bête Pour moi rester en 1.5 non ce n'est pas être tordu.

Ensuite concernant les homebrews et émulateurs sur un firmware supérieur au 2.0, ne me dis pas qu'il y en a des tonnes lol. Du Pong, Tetris, Snake et quelques autres trucs. Rien de bien alléchant. Idem pour les émulateurs ou seul la SNES, Megadrive et Gameboy color je crois sont jouables.

Et encore! T'as vu le cirque pour fermer les applications? Eteindre la console à la barbare, comme si la console avait planté (il faut alors dans ce cas resté appuyé sur l'interrupteur Power pendant 10 secondes environs). Je ne pense pas que cette méthode soit très bonne pour la console. Et le pire, c'est que ca se lance pas toujours à 100% du temps

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas profiter de la faille de ce firmware pour utiliser Homebrews/émulateurs afin d'avoir d'autres fonctionnalités? Ce serait vraiment bête Pour moi rester en 1.5 non ce n'est pas être tordu.

Ensuite concernant les homebrews et émulateurs sur un firmware supérieur au 2.0, ne me dis pas qu'il y en a des tonnes lol. Du Pong, Tetris, Snake et quelques autres trucs. Rien de bien alléchant. Idem pour les émulateurs ou seul la SNES, Megadrive et Gameboy color je crois sont jouables.

Et encore! T'as vu le cirque pour fermer les applications? Eteindre la console à la barbare, comme si la console avait planté (il faut alors dans ce cas resté appuyé sur l'interrupteur Power pendant 10 secondes environs). Je ne pense pas que cette méthode soit très bonne pour la console. Et le pire, c'est que ca se lance pas toujours à 100% du temps

Evidement quand on voit les possibilités c'est tentant.

En revanche quasiment tout est accessible à present sur 2.6. Il ne manque plus qu'a a ajouter un émulateur d'ISO. Pour le moment des grand developpeurs comme Fanjita se refuse de l'ajouter car c'est illegal. Ce qui veut dire qu'il peut très bien le faire. Bref ca va pas tarder à arriver car il y en a bien un qui va finir par se jeter à l'eau.

Sinon le fait que tout le monde reste en 1.5 et 2.0 ne fait pas avancer les choses. On en reste là ou on en est, c'est juste qu'on en a de plus en plus et que ca avance pas pour les firmware plus avancés offrant de meilleures capacités. La 2.6 n'a pas été crée juste pour empecher le piratage mais surtout pour les avancées techniques made in Sony. Si il n'y avait pas eu ce problème d'emulateurs d'ISO le problème ne se poserait même pas car Sony se fout royalement que des gens developpent des petits progs sympathiques pour la PSP. C'est le piratage des jeux même qui ets derangeant pour des raisons evidentes.

Bref sur 2.6 tout est disponible maintenant dans la limite de la legalité :)

 

Bref restez sous 1.5 c'est comme être sous Win 95 et refuser de passer sous 98.

 

PS : moi j'ai aucun problème avec les émulateurs, homebrews et pour eteindre ma console . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement quand on voit les possibilités c'est tentant.

En revanche quasiment tout est accessible à present sur 2.6. Il ne manque plus qu'a a ajouter un émulateur d'ISO. Pour le moment des grand developpeurs comme Fanjita se refuse de l'ajouter car c'est illegal. Ce qui veut dire qu'il peut très bien le faire. Bref ca va pas tarder à arriver car il y en a bien un qui va finir par se jeter à l'eau.

Sinon le fait que tout le monde reste en 1.5 et 2.0 ne fait pas avancer les choses. On en reste là ou on en est, c'est juste qu'on en a de plus en plus et que ca avance pas pour les firmware plus avancés offrant de meilleures capacités. La 2.6 n'a pas été crée juste pour empecher le piratage mais surtout pour les avancées techniques made in Sony. Si il n'y avait pas eu ce problème d'emulateurs d'ISO le problème ne se poserait même pas car Sony se fout royalement que des gens developpent des petits progs sympathiques pour la PSP. C'est le piratage des jeux même qui ets derangeant pour des raisons evidentes.

Bref sur 2.6 tout est disponible maintenant dans la limite de la legalité :)

 

Bref restez sous 1.5 c'est comme être sous Win 95 et refuser de passer sous 98.

 

PS : moi j'ai aucun problème avec les émulateurs, homebrews et pour eteindre ma console . . .

Ca m'étonnerait fortement que quasiment tous les mini jeux/homebrew et émulateurs sont compatibles sur la 2.6. Fréquentant pas mal de forums PSP, je le saurais depuis longtemps lol. Enfin sauf si tu me donnes une preuve.

Bref restez sous 1.5 c'est comme être sous Win 95 et refuser de passer sous 98.

Là t'as pas l'impression d'abuser un p'tit peu? Les ajouts du firmware 2.6 par rapport au 1.5, c'est quoi? un format de fichier audio pouvant être lu en +, un navigateur internet et un gestonnaire de fond d'écran! (et encore, ces 2 derniers sont aussi dispos sur la 1.5 justement grâce aux homebrews)

Bn si tu veux bien, arrêtons ce HS et redirigeons-nous sur le sujet principal du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :

 

- Downgrader puis Upgrader sa console à plusieurs reprise peut créer des problèmes au système.

- Downgrader sa console est un risque à prendre, votre console peut ne plus fonctionner si vous avez échouez (une chance sur 10)

 

Voilà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait fortement que quasiment tous les mini jeux/homebrew et émulateurs sont compatibles sur la 2.6. Fréquentant pas mal de forums PSP, je le saurais depuis longtemps lol. Enfin sauf si tu me donnes une preuve.

 

Là t'as pas l'impression d'abuser un p'tit peu? Les ajouts du firmware 2.6 par rapport au 1.5, c'est quoi? un format de fichier audio pouvant être lu en +, un navigateur internet et un gestonnaire de fond d'écran! (et encore, ces 2 derniers sont aussi dispos sur la 1.5 justement grâce aux homebrews)

Bn si tu veux bien, arrêtons ce HS et redirigeons-nous sur le sujet principal du topic.

eBoot Loader 0.96 . . .

Ok pour Windows j'abuse beaucoup mais j'avais pas d'autres exemples sous la main.

Il est indeniable de dire que rester sous 1.5 ne fait pas avancer les choses.

 

Sinon Stef pour les infos sur l'émulateur,

 

Voici les news officiel de Sony faite à la conference "Playstation buisness briefing Mars 2006".

 

Prochainement, une mise a jour du firmware, permettrai le support RSS et Macromedia Flash Player (a nous les nombreux jeux en Flash ).

Aussi il semblerait que l'on pourra booter directement sur la MS pour lancer les jeux .

 

Un emulateur officiel Playstation (PSone) fera son apparition, il faudrat à priori telecharger les jeux (payant).

 

Mais ce n'est pas tout ...

 

 

La PSP camera "PSP-300" va bientot faire son apparition (video chat, jeux comme sur PS2), et le GPS receiver "PSP-290" avec logiciel pour se guider dans le monde entier est confirmé.

 

Source : Home PSP

http://www.home-psp.com/modules/news/index...topic=0&start=0

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...