Aller au contenu

[gtasa][map] Station Chilliad


Sfimx

Messages recommandés

http://sfimx.atoxx.net/apercustation.jpg
(cliquer pour agrandire, attention photo lourde)


Station Chilliad v1

La petite histoire c'est que je me ballade souvent (avec le bus sur les screeens)s ur ce carré de montagne, et je trouvais vraiment que c'était vraiment trop vide, alors j'ai ajouté, un puis deux objets... pour finir j'ai obtenu quelque chose d'excellent. Avant de la publier j'aimerai avoir vos avis et voir ce qui cloche, je règle en principe moi même... mais bon...

La map a été éditée avec l'excellent éditeur de map :MapEditor
Si vosu travailler dessus sauvegarder le plus souvent possible, parceque dès qu'on perd du travail on est très énervé !


Le screen 1 et 2 : c'est au fond de la descente, l'arrêt de bus et la cabane ainsi que la barrière (que j'ai voulu mettre mais trop difficile à placer) pour la sécurité (comme un péage, si du point A au point B on a mis trop de temps les secours arrivent par exemple)

Le screen 3, c'est l'arrêt de bus vers la maison de la mission ou on doit prendre des photos du témoins puis le tuer (à l'arrivée de whetstone).

Le screen 4 c'est l'arrivée en haut du mont-chilliad (avec le péage) et près de la station d'essence

Sur le screen 5 c'est la simulation de travau d'aménagement, et du réservoir et la station d'essence improvisée (mettre dans la pente des objets c'est la mer** :-/ )

Sur le screen 6 il y a une espèce de place de marché avec une terrasse. Les bancs sont là pour apprécier la vue :) et pour faire apparaître des passantes

Screen 7 : C'est une petite place tranquille avec une fontaine et quelque bancs ainsi que des fleurs
Centré

Screen 8 : Ce sont les seules habitation du sommet du mt chilliad, j'ai rajouté un plancher (qui se casse sous les tirs) et quelque arbres et encore un résevoire

Screen 9 : L'héliport et les lumières (prises sur le chantier de doherty :P) pour l'éclairage

Le tout est parsemé par plusieur terrasse et éclairage (c'est beau la nuit !) et entouré par des barrières (quel temps a mettre cette me*** :-/ ). Il y a des places de parkings. Aussi il y a un petit observatoire, pour monter dessus il y a un petit bug avec les escaliers il faut simplement sauter pour passer le bug

Bugs existants et pour l'instant impossible à régler :
- L'avion qui nous vole dessus et qui exploses le plancher vers les habitations
- La végétation est changeante, et parfois on aperçois que très peu le plancher vers les habitations

Bugs corrigés depuis le début du développement :
- Les véhicules qui spawn dans les bâtiments
- Plusieurs bâtiments qui ne touchaients même pas le sol

Faites péter les commentaires, j'en ai besoins !

Si les commentaires sont positifs je vous donnerai un lien de téléchargement public (sinon envoyer moi un MP si vous voulez l'essayer)
edit :

Clique droit -> Enregistrer la cible sous... et enregisrez dans /data/map et c'est bon !

http://testingcms.sfimx.atoxx.net/assets/images/dl.png

je vous ai même préparé un handling pour le bus (qui peut pratiquement pas monter à l'origine)
COACH 9500.0 33187.9 2.0 0.0 0.0 0.0 90 0.75 0.85 0.40 5 270.0 39.0 50.0 4 P 4.17 0.40 0 30.0 1.2 0.07 0.0 0.45 -0.15 0.45 0.0 0.2 0.75 15000 0000C008 00000000 2 2 1



allié le avec le Liaz disponible ici

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie travail sfimx ...

C est l un des seul que je voit ultra bien aboutie ( cest pas un reproche mais un encouragement ;) )

 

Vivement que tu nous fasse plus de mod comme ca hein ? :lol:

Cet éditeur facilite la vie, vivement que son développement soit plus abouti, parceque chaque fois qu'on ajoute un objet on monte de 100 mètre :S et j'ai perdu énormément de fois mon travail, certaine chose sont moins aboutie :S

 

j'aimerai faire encore quelque truc pour le mtchiliad, mais je sais pas comment viré cette végétation qui n'apparaît pas dans MEd

 

franchement je m'attendai pas à ça, mais c'est sympa, merci à vous.

 

Je risque pas de l'envoyer à macréa tant qu'elle sera pas entière complète, et pour votre bonheure il est prévu de mettre encore à certain endroit des barrières pour pas tomber dans le vide (c'est super lourd :S)

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublier de preciser de rajouter la ligne .IPL a GTA.DAT

 

sinon d'apres les screen ta fait du bon boulot... je test sa des que je retourne sous XP (vista+gta=beurk)

 

edit: C'est cool mais on devient un peu coincé :gap: il faudrait rajouter un peu de terre pour avoir un peu plus d'espace

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je me mettre à GMAX pour la suite... j'aimerai bien arrondir le haut de la montagne pour faire un espèce de restaurant panoramique avec une rampe pour rentrer dedand...

 

mais comme beaucoup le save, j'ai , pour l'instant, aucune connaissance en 3D, mais partit comme je suis, je suis bien décidé à continuer

 

sur ces belles paroles :lol:, je m'en vais télécharger GMAX (y a un plugin pour ?)

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est chouette :)

 

je me rappelle la premiére fois que j' ai vu le mont chiliad , j' ai voulu me mettre à modéliser pour le transformer en base d' atterissage d' ovni ( genre rencontre du 3éme types )

comme quoi il suffit de s' y mettre , perso j' attends la suite avec plaisir .

 

beau boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'arriver de modif comme celle vous me donner tous envie de relancer GTA san andreas sa fais 2 mois que j'y est plus touché, en tout cas bon boulot, redra le mot chilliad plus acceuillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Station Chilliad v1

La petite histoire c'est que je me ballade souvent

...sur un site GTA anglais bien connu. ;)

 

Même si ton projet me fait penser à un autre mod en cours de dévelloppement là haut, c'est du trés bon boulot que tu nous offres ici.La modellisation à l'air soigné et le temps que tu as du y passer ne peut qu'être un gage de qualité.

C'est donc sans scrupule que je téléchargerai ton mod !! ;)

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sur un site GTA anglais bien connu. ;)

 

Même si ton projet me fait penser à un autre mod en cours de dévelloppement là haut, c'est du trés bon boulot que tu nous offres ici.La modellisation à l'air soigné et le temps que tu as du y passer ne peut qu'être un gage de qualité.

C'est donc sans scrupule que je téléchargerai ton mod !! ;)

c'quoi cette insinuation ? j'aurai copier bêtement un mode pour le faire à ma manière ? hein ? montre donc le lien qu'on compare...

 

j'me disais que j'aurai un post de ce genre

 

Sfimx

p.s : dès que je maîtrise Gmax jdéplace le mt chilliad pour éviter le plagiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'quoi cette insinuation ? j'aurai copier bêtement un mode pour le faire à ma manière ? hein ? montre donc le lien qu'on compare...

 

j'me disais que j'aurai un post de ce genre

 

Sfimx

p.s : dès que je maîtrise Gmax jdéplace le mt chilliad pour éviter le plagiat

C'est quoi cette vieille agressivité?

T'as pas lu la partie ou je disai que c'était du beau boulot?

T'as les chevilles qui enflent mon pote... faudrait voir à moins se la raconter là.

 

Le voilà ton lien:

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=220403

 

Une modif du Mont Chiliad et ajout d'objets débuté il y a plusieurs mois.

J'ai dit que ça faisait penser point barre.Rien insinué d'autres.

Aprés si t'apprécies pas qu'on manifeste son opinion quelle qu'elle soit, ba abstiens toi de créer des topics et retourne à la broderie.

 

 

j'me disais que j'aurai un post de ce genre

ps: Ah ok donc tu connaissai déjà le topic dont je te montre le lien ? t'es trop fort en plus, tu te balances tout seul.

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[offtopic]

Si c'est pour faire des insinuations à la con, tu peux y aller aussi. :rolleyes:

 

Quel bel exemple de propos modéré(pour un modérateur) et constructif, j'en reste sans voix.

1) Je pense pas que Sfimx ait besoin d'interprète s'il veut me répondre.

J'ai dit que j'appréciai son taf donc ou est le problème..?

2)On à pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache.Donc modo ou pas ton "à la con" je m'en passe trés bien.

 

[ontopic]

Sfimx suite à ton MP: Sorry mon intention était pas de dénigrer ton taf qui, je le répète est abouti et mérite d'être téléchargé!! Je ne faisai que souligner une ressemblance de façon maladroite donc ...passons!

Je reste impatient de voir tes prochaines créas!! ;)

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Ah ok donc tu connaissai déjà le topic dont je te montre le lien ? t'es trop fort en plus, tu te balances tout seul.

Si tu savais lire, tu aurais compris qu'il parlais d'un message comme le tiens, insunuant qu'il ne fait que copier ! Par simple jalousie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ la map ne marche pas chez moi je tourne sous 1.0 il devrait ne pas y avoir de probleme normalement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne l'avait pas fais merci et continu ton boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire que c'est pas bien !

Chacun ses gouts moi perso je prefere celle la mais je trouve qu'un Readme pr l'instal devrait etre fait car la si on n'a encore jamais modifié le jeu c'est un peu dur je trouve !

Bonne continuation

PS : Bien que cela soit tres dur, tu as encore quelques barrières de mal placées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lisez moi parceque c'est une bêta tant qu'elle est pas envoyée à macréa pas de readme... en même temps c'est un pass-temp, jme suis pas réoccupé du truc j'ai eu pas mal de boulo

 

désolé à mes fans ( :lolol: )

 

bonne soirée

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...