Aller au contenu

La Musique La Plus Longue ?


Trastencef Oat

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerais savoir qu'elle est en durée la musique la plus longue que vous connaissez ?

 

Pour ma part, ce sera: Armin Van Buuren - Armin Only - The Next Level, elle dure 9h17min, ce qui fait 557 minutes et 05 secondes :blink:

 

http://img427.imageshack.us/img427/7353/image15qc.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h

Salut à tous, j'aimerais savoir qu'elle est en durée la musique la plus longue que vous connaissez ?

 

Pour ma part, ce sera: Armin Van Buuren - Armin Only - The Next Level, elle dure 9h17min, ce qui fait 557 minutes et 05 secondes :blink:

 

http://img427.imageshack.us/img427/7353/image15qc.gif ;)

 

Même si la chanson a surement été chantée en plusieurs parties ca fait quand même beaucoup de parties,

9h17 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zik (enfin c'est u nmix) la + longue que je possède dure bien moin longtemps que la tienne mais bon c'est déjà pas mal lol. C'est un mix Hardcore-Hardtech de 1h30 environ :)

 

http://img319.imageshack.us/img319/7686/sanstitre2ej.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une (techno) de 2h40 ;)

 

Sinon ça a rien avoir, mais ton fond d'écran il vient de Mission Impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle fait 30cm.

Plutôt long pour une langue...

 

Sinon moi j'ai 4 Go de techno, avec plein de session mais en plusieurs parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt long pour une langue...

 

Sinon moi j'ai 4 Go de techno, avec plein de session mais en plusieurs parties

Quant à moi j'ai plus de 450h00 de ziks electro (Techno, Trance, Acid, Goa, Ambiant, Drum'n bass, Hardcore, Hardtech, Darkcore, Jungle, House, Trip hop, etc...)

Ca fait un peu + de 5000 tracks.

Maintenant faut que je me trouve de bons Vinyls car je compte me mettre au mix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une (techno) de 2h40 ;)

 

Sinon ça a rien avoir, mais ton fond d'écran il vient de Mission Impossible ?

Non, c'est un écran de Resident Evil avec les capsules du Virus-T en Bleu et de l'Anti-virus en Vert, il est modifié donc si tu le veux vient en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve rien d' impressionant a une musique techno de quelque heures ...

Ya personne qui joue d' un instrument, quand tu me sortira une musique de rock de 1 heure la je vais etre impressioné

 

Moi j' ai la chanson de Opeth - In Mist She Was Standing, de 14:08 minutes, et c' est joué avec des instrument de musique, pas avec un pc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi j'ai plus de 450h00 de ziks electro (Techno, Trance, Acid, Goa, Ambiant, Drum'n bass, Hardcore, Hardtech, Darkcore, Jungle, House, Trip hop, etc...)

Ca fait un peu + de 5000 tracks.

Maintenant faut que je me trouve de bons Vinyls car je compte me mettre au mix :D

Mdr tu les écoutes (ou même a déjà écouté une fois) toutes ?

 

Non, c'est un écran de Resident Evil avec les capsules du Virus-T en Bleu et de l'Anti-virus en Vert, il est modifié donc si tu le veux vient en MP

Ah ouais j'ai confondu, je savais que c'était le virus qui au début est jetté par terre par un mec et se casse :huh:

Enfin fin de l'HS

Bah je trouve rien d' impressionant a une musique techno de quelque heures ...

Ya personne qui joue d' un instrument, quand tu me sortira une musique de rock de 1 heure la je vais etre impressioné

 

Moi j' ai la chanson de Opeth - In Mist She Was Standing, de 14:08 minutes, et c' est joué avec des instrument de musique, pas avec un pc lol

Je suis tout-à-fait d'accord, mais faut pas croire que mixer c'est facile... mixer pendant 9h et ne pas faire tout le temps la même chose c'est pas facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu les écoutes (ou même a déjà écouté une fois) toutes ?

Je suis tout-à-fait d'accord, mais faut pas croire que mixer c'est facile... mixer pendant 9h et ne pas faire tout le temps la même chose c'est pas facile ;)

Bien sur. Bon je ne les écoute pas toute d'un coup bien évidemment. Je mets en shuffle et c'est parti!

Et aussi faut savoir que mixer, c'est souvent de l'improvisation. Un mix ne sera jamais le même lors d'une autre soirée. (Surtout dans le hardcore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, les plus longues, c'est les concertos de musique classique. Mixer des heures, c'est pas une seule chanson et même si c'est pas facile, c'est très loin d'une véritable interprétation de la même durée. De toute façon, j'ai trouvé mieux ;op

http://www.guinnessworldrecords.com/conten...?recordid=50594

et (mais avec humour)

http://longplayer.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce dont on parle, c'est pas de plusieurs musiques alignées, paske moi, en mettant tous les cd de mon père, j'en ai pour des jours de musiques non-stop ( peut-etre meme des semaines, voire des mois ), mais je me vois mal télécharger les 1500 Gos qu'il a pour tester le coup ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le record du monde reste Om Kalthoum

Bah vous savez la chanteuse ultra connu dans les pays arabes et reconnue ici aussi, mais pas écoutée (en effet, l'art de ses chansons reside dans les paroles :gap: et comme c'est de l'arabe.. :P)

 

Et bah un jour ma moman m'a demandé de lui graver un cd avec une chanson d'elle qui dure 67 min.. 1h07 koi, et je l'ai vue en live (sur video biensur, j'auré pa tenu :P) et c'est chanté d'une traite.. chanté !

 

Donc pour moi, les mix c'est trop facile, et puis surtout, la techno, tu enregistre un "boum" que tu passe en boucle, tu pe faire facie des records avec ca ! :P :P

 

Bref, ca m'surprend tjrs, j'imagine la joie quand elle fini ca chanson !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi, les mix c'est trop facile, et puis surtout, la techno, tu enregistre un "boum" que tu passe en boucle, tu pe faire facie des records avec ca ! :P :P
Erf, j'ai beau être d'accord sur le fait que mixer n'a rien à voir avec chanter, ça fait belle lurette que la techno ne se consitue plus d'un échantillon de caisse claire passé en boucle. Et ce serait même le cas, elles n'ont pas toute le même effet ni le même bpm -> les mixer n'est pas juste enchaîner les CDs.

Pour ce qui est de chanter pendant une heure, y'a ça à tous les concerts, pour ainsi dire. Ca a perdu son côté exceptionnel (qui revient quand on atteint des durées plus longues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='04/03/2006, 14:43' post='264681']Donc pour moi, les mix c'est trop facile, et puis surtout, la techno, tu enregistre un "boum" que tu passe en boucle, tu pe faire facie des records avec ca ! :P :P

Voici le genre de reflexion de quelqu'un qui ne connait justement rien à l'electro

Faut arrêter d'écouter les bouzes à la radio. La techno ca ne se limite pas qu'à Benni bennassi ou techno tuning machin truc.

Les Chemical Brothers du "boom boom"? Du Photek ou Laurent Garnier du "boom boom"? (et je peux aller loin encore comme ça...)

Faut arrêter ces préjugés stupides sur la techno.

D'ailleurs la musique electro se marie super bien avec les autres genres musicaux. Exemple:

Manu Le Malin, un des + grands DJ de Hardcore au monde. Il a fait un mix carrément extraordinaire avec un opéra de musique classique. C'est assez étrange mais très étonnant! Idem il a même mixé du metal ou même du rap! (Kool Shen entre autre).

Il y a même une zik de Prodigy (Smack My Bitch Up) où l'on peut entendre la sublime voix de Natasha Atlas.

Oui je défendrais la musique electro jusqu'au bout lol! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhololo, les jeunes, vous avez pas remarqué les deux " :P :P" après ske j'avais dit, c'est juste pour chambrer, ferme amateur de rap, j'ai l'habitude des préjugés sur le rap, et c'est dire comment ca me saoul, donc je n'en fait pas pour la techno, c'est pr rire, hein? .. ! ;)

 

Et Xr : un concert de Une heure, c'est différent d'une cansn de une heure ! dans les concerts on s'arrête toutes les 4-5 minutes et la chanson qui suit est différente.. alors que la c'est une heure sur la même chanson, sans pose biensur ! Et c'est chanté, et joué par des instrumentalistes aussi..

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...