Grounch Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Ok c'est bon a savoir, je savais pas :gap: Moi qui croyais que tu reçois le dd, tu le branche et rulezzzz... fin bon tant pis et c'est pas si long un partionnage ps: quand tu dis "définir pas un espace" on peut quand meme pas définir 500Go sur un disque de 160? Modifié le 16 mars 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 le disque dur est pas partitionné pour la simple et bonne raison qu'il faut que le formattage du dd soit compatible avec ton OS... tu le formattes pas pareil pour linux ou windows, donc ils se font pas chier à le formatter à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai un LACIE 250Go et le pc détecte et le reconnai automatiquement comme pour un ipod c'est qoi ces histoires de partitions ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bah en fait le mien c'est pas exactement un externe, c'est un interne dans un boitier Sa doit venir de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bah en fait le mien c'est pas exactement un externe, c'est un interne dans un boitier Sa doit venir de sa aucun rapport, ça vaut pour tous les disques dur. Pour l'ipod il a une partition et est formaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bad en meme temps pour les disques durs externes, ils veulent faire du "facile à l'emploi" et c'est vrai que les LaCie sont pré formattés, et ce ne sont pas les seuls... donc si, ça a à voirle fait que ce soit un disque dur interne dans un boitier, et non un disque dur externe vendu comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Euh, définit pas une partition hein. 280 Go ça va être affreux à gérer. Définis des partitions de 40 ou 80 Go (déjà 80 je trouve ça gros). Je dis ça parce qu'avec ton C: de 150 ça doit déjà être un bordel apocalyptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Nan t'inquiete :gap: J'ai créé 5 dossiers et sa prend deja 60go :fff: Bon les noms des dossier je vais pas les citer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés