Aller au contenu

Modifier Le Niveau De L'eau


L.E.F.

Messages recommandés

Salut!

 

Je voudrais savoir comment modifier le fichier water.dat ou water1.dat, car je voudrais mettre de l'eau dans les canaux de Los Santos et augmenter un peu le niveau de la mer (partout il manque juste quelques centimètres pour que CJ puisse se hisser a un quai :tongue: )

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, excuse moi de repondre sans vraiment t'apporter d'aide, mais est-tu sur que le niveau de l'eau se modifie par le fichier "water.dat" ou "water1.dat". Je remet pas en cause ce que tu dit, juste je dis que si tu arrive pas a changer le niveau de l'eau par ces fichier (si t'a deje essayer), c'est peut etre que ca se fait par un autre fichier.

 

Je suis desolé, mais je peut pas vraiment t'aider pour ton mod, passer la modif de texture ou de modele 3D j'y connais pas grand chose :P . Juste je peut te dire te regarder comment sont fait les mods "Inondations" sur Vice City. C'est pas les memes jeux mais je pense que ca doit pas etre tres different. Tu peut en trouver un ICI. Mieux encore, un mod "Secheresse" pour San Andreas avec niveau de l'eau tres bas, donc dans le meme esprit que ce que tu veut faire, et ca se trouve ICI.

Voila c'est là les seuls maniere dont je peut t'aider : du "Reverse Engineering". "Copier" ce que font les autres en etudiant leurs creations

 

Sinon, pour ce que je pense de ton mod, je trouve dommage d'innonder les canaux, ce sont de bons axes bien tripant pour de petites pointes de vitesse en becanes. Mais s'il ne s'agit que de relever le niveau de l'eau de moins d'un metre, ca peut le faire, car il est vrai que c'est assez chiant de pas pouvoir grimper sur les premieres venus pontons (qui sont quand meme assez nmbreux) et de devoir se taper des kiometres de nage pour trouver le premier bateau <_< .

 

En esperrant t'avoir aider, A+

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, excuse moi de repondre sans vraiment t'apporter d'aide, mais est-tu sur que le niveau de l'eau se modifie par le fichier "water.dat" ou "water1.dat". Je remet pas en cause ce que tu dit, juste je dis que si tu arrive pas a changer le niveau de l'eau par ces fichier (si t'a deje essayer), c'est peut etre que ca se fait par un autre fichier.

 

J'ai essayé de modifier les fichiers water.dat et water1.dat avec l'éditeur existant pour Vice City, mais cela n'a pas eu l'effet souhaité, il n'y avait plus une goute d'eau dans SA :blink:, cala prouve juste que c bien les fichiers water.dat et water1.dat qu'il faut modifier, après je sais pas avec quoi.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...