Aller au contenu

World Of Warcraft


Big Boss

Opinions  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir vos opinions sur le jeu World Of Warcraft. Y a t-il beaucoup de pop (lag, gèle), les graphiques sont-ils bien fais ? Avez-vous des problèmes d'affichages ? Venez partager vos commentaires ici.

 

Vous pouvez nous parler de votre situation (Classe, Quest ( Quêtes ), etc.)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vous pouvez aussi demander de l'aide à ceux qui sont plus avancés dans le jeu.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

 

 

 

 

 

 

 

 

++

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu il est génial... MAIS... il est payant :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu il est génial... MAIS... il est payant :-/

 

Tous les jeux sont payants sauf ceux qui sont gratuits ^^

 

Oui je sais je te taquine, tout le monde voit ce que tu veux dire... D'ailleurs le fait de devoir payer presque aussi cher que l'abonnement internet pour jouer à un jeu en réseau ca ne me séduit pas du tout :) Le jeu peut etre bon, je regarde la dépense en premier lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux sont payants sauf ceux qui sont gratuits ^^

 

Oui je sais je te taquine, tout le monde voit ce que tu veux dire... D'ailleurs le fait de devoir payer presque aussi cher que l'abonnement internet pour jouer à un jeu en réseau ca ne me séduit pas du tout :) Le jeu peut etre bon, je regarde la dépense en premier lieu...

pareil je ne paierais pas pour un jeu , méme exellent...

cela dit d' aprés ce que j' en ai lu , pour vraiment profiter du jeu , vaincre les boss et atteindre le convoité niveau 70 , il faut étre constamment en jeu et se constituer en ligue (certains boss ne s' attaque qu' en groupe) donc à reservé aux "no life" moi je n' aurais pas le temps de m' investir dans un jeu aussi dirigiste :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir vos opinions sur le jeu World Of Warcraft. Y a t-il beaucoup de pop (lag, gèle), les graphiques sont-ils bien fais ? Avez-vous des problèmes d'affichages ? Venez partager vos commentaires ici.

 

Vous pouvez nous parler de votre situation (Classe, Quest ( Quêtes ), etc.)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vous pouvez aussi demander de l'aide à ceux qui sont plus avancés dans le jeu.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

++

 

J'ai le jeu depuis le jour de sa sortie, c'est de loin ce lui que je préfère et je campe dessus tant que je peux donc si vous avez des question allez y :P

 

Sinon, en bref :

Le lagg ça dépend des serveurs, certains ont des problèmes assez souvent et d'autres aucun. Celui sur lequel je suis y'a aucun problème, c'est parfaitement fluide et moins d'une seconde de décalage entre deux pc. Des fois, un ou des serveurs peuvent planter mais c'est de plus en plus rare et ça ne dure généralement pas longtemps.

Graphisme, on a vu mieu mais ça suffit largement, beaux paysages et l'équipement est assez bien faire pour etre vraiment beau, les montures aussi. C'est sur que comparé aux autres jeu du moment on peut presque dire que c'est moche mais on s'y habitue très vite. De toute façon la map est énorme et avec aussi peu de chargement on peut pas faire plus propre ( chargement de quelques secondes seulement quand on change de continent et quand on entre ou sort d'un donjon ).

 

Alors oui c'est payant, ça revient à 60et quelques zeuros pour 6mois de jeu mais pour moi ça vaut le cout.

 

Sinon, je joue un guerrier -côté Horde bien sur- niveau 60 (depuis le mois de juin), grade 10 sur 14 et niveau équipement j'ai pas du tout à me pleindre :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca a l'air bien et tout, mais comme on a déjà dit, y'a un abonnement mensuel, et c'est pour ça que je l'achèterai jamais. Je dis pas que l'abonnement est anormal, mais je suis pas prêt à payer ce prix là tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis le jour de sa sortie, c'est de loin ce lui que je préfère et je campe dessus tant que je peux donc si vous avez des question allez y :P

 

Sinon, en bref :

Le lagg ça dépend des serveurs, certains ont des problèmes assez souvent et d'autres aucun. Celui sur lequel je suis y'a aucun problème, c'est parfaitement fluide et moins d'une seconde de décalage entre deux pc. Des fois, un ou des serveurs peuvent planter mais c'est de plus en plus rare et ça ne dure généralement pas longtemps.

Graphisme, on a vu mieu mais ça suffit largement, beaux paysages et l'équipement est assez bien faire pour etre vraiment beau, les montures aussi. C'est sur que comparé aux autres jeu du moment on peut presque dire que c'est moche mais on s'y habitue très vite. De toute façon la map est énorme et avec aussi peu de chargement on peut pas faire plus propre ( chargement de quelques secondes seulement quand on change de continent et quand on entre ou sort d'un donjon ).

 

Alors oui c'est payant, ça revient à 60et quelques zeuros pour 6mois de jeu mais pour moi ça vaut le cout.

 

Sinon, je joue un guerrier -côté Horde bien sur- niveau 60 (depuis le mois de juin), grade 10 sur 14 et niveau équipement j'ai pas du tout à me pleindre :]

 

Chez nous, au Canada, c'est un paiment bimensuel. Qui veux dire à chaque 60 jours. On achète les petites cartes qui vallent environ 30$ et on a 60 jours pour jouer.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Côté graphisme, c'est tout à fait remarquable: on peut apercevoir un reflet dans la neige, dans l'eau, etc. L'environnement est magnique. Par contre, pour avoir toutes ces belles caractéristiques, il faut une ordinateur qui est très "forte". Oh oui ! ;)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Moi, je suis un Elfe De La Nuit. Alliance. Niveau 17.

Ça fait à peu près 1 mois que j'ai le jeu et je suis accros ! :ph34r:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Certaines personnes ont lâchées l'école pour se convertir au jeu ! :o

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Blizzard doit se faire des millions de dollars par mois !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon opinion est rapide et simple, ce jeux est dangereux, toutes les personnes que j'ai vue jouer à WOW sont désormais pure accros, et ne lacherons surment jamais le jeux !

 

Tsss... :rolleyes: :P

C'est bien vrai x)

 

Ouais ! :P

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

wow avait l'air pas mal, mais payer un jeu et re-payer pour y jouer, ca m'a vite refroidit.

 

Surtout que je n'ai pas eu de très bons échos (serveurs qui plantent, déconnections, service client pourri).

 

 

 

J'ai choisi guild wars: La seule chose que j'ai du payer, c'est le jeu à la caisse du magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

wow est tout simplement le meilleur jeux qui m'est été donné de voir...

 

non je ne fait pas de pub.... on rentre vraiment dans un univer nouveau dans lequel il est difficile d'en sortir... la prise en main est simple et intuitive mais il faudra bcp bcp de temps pour arriver a comprendre toutes les ficéles du métier.... d'une durée de jeux infini...

 

on est un pion parmis t'en d'autre qui font évoluer un monde persistant...

 

ok j'étais comme vous, l'idée de payer un abonnement ne me plaisait pas... mais si on calcule bien : un jeux comme oblivion... exelent jeux, on va y jouer 3 mois environ... la le jeux est constament en mouvement, nous le faisons évoluer tout le temps : on l'achéte 30 euros on a déjà un mois gratuit + une carte de 25 euros 2 mois, ce qui fait que pour 55 euros nous avons déjà 3 mois.... c'est presque une affaire..

 

si vous avez besoin d'informations.... ou simplement quelques questions sur ce jeux que je trouve fascinant mon msn : tannerv1@hotmail.fr

 

;) +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

WoW a beaucoup de p'tit problème. Donc, il y a BEAUCOUP de maintenance de serveurs.

 

[Anecdote]

Ce matin, j'ouvre WoW et je trouve cela:

 

http://img359.imageshack.us/img359/2584/wowts9.th.jpg

 

Traduction:

 

Tous les royaumes seront en différé pour un entretien programmé

 

Traduction par AltaVista

__________________________

 

[Ça veuxt dire]

 

Que tous les serveurs sont ''désactivés'' pour une maintenance.

Pendant les maintenances, Blizzard fais des tests et tout le tra-la-la...

 

 

 

 

C'est chiant... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...