Aller au contenu

Camescope Numerique


MiNi ChOu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un petit camescope numérique pas trop trop cher.

J'ai trouver 2 modèle intéressant, et je voudrais votre avis !

 

Aiptek Pocket DV 6800 [ voir la fiche ] 160€

Aiptek Pocket DV 8300 [ voir la fiche ] 180€

 

Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas, le prix ne doit pas depasser 230-250€, un petit 300€ vraiment si c'est un bijou !

 

Ce que j'aime bien sur les 2 modèles que je vous présente, c'est qu'ils font aussi:

 

# Appareil Photonumérique

# Lecteur MP3 !!!!!!!!!!!!!!!

# Webcam

# Et d'autres petites fonctions sympatiques !

 

Je recherche quelque chose d'équivalent, ou mieux pour un prix compris dans mes moyens.

 

Merci d'avance,

Mr Chou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi si j' avais 300 euros à mettre dans un cam ...

 

je lorgnerais vers celui là =

 

- JVC GR-D240EX

 

mais bon attends que stephino passe dans le coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton lien jarod, jespère qu'ils se trompent, parce que 435kg ca fait un peu lourd ^^

 

sinon, moi j'éviterais ceux que tu as montrés, mini chou, un camescope numérique + lecteur mp3, au prix d'un lecteur mp3, c'est louche, surtout de la part d'une marque inconnue ^^

 

regarde un peu la :

http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_tec...scopes_2006.pdf

(un dossier de la fnac)

 

sinon jarod, pourquoi attends tu mon aivs ? je m'y connais pas tellement, à la limite en APN, mais pas en camescopes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, moi j'éviterais ceux que tu as montrés, mini chou, un camescope numérique + lecteur mp3, au prix d'un lecteur mp3, c'est louche, surtout de la part d'une marque inconnue ^^

Bah c'est surement du Chinois :unsure:

 

Sinon, je penchais sur un lecteur MP3/MP4 ^^, ou alors la PSP mais wahou le prix ... (300€ me dirais vous ^^) mais sans jeux ^^

 

# Un Camescope multi fonction (mp3 / webcam / apn)

# Un lecteur mp3/mp4

# La PSP Blanche ^^ :rolleyes:

 

Voila, sur quoi j'hesite !

 

Sinon euhhhhhhhhhhh ... une folle nuit d'amour avec stephinoooooo ... hummm 5,60€ ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien sur les 2 modèles que je vous présente, c'est qu'ils font aussi:

 

# Appareil Photonumérique

# Lecteur MP3 !!!!!!!!!!!!!!!

# Webcam

# Et d'autres petites fonctions sympatiques !

Le lecteur MP3, c'est pas un argument à la vente d'un caméscope. Tu vas quand même pas te balader avec un lecteur de la taille d'une caméra et pour finir, même si tu l'utilises au début (l'effet "c'est nouveau donc c'est utile"), tu finiras par le lacher. L'APN, c'est un peu pareil, y'a des APN qui font des vidéos sympas (potables pour des délires entre copains, ce genre de truc), mais les PAN (edit: pan pan, en fait je voulais dire APN) sont plus pratiques que les caméras pour faire des photos, et proposent en général bien plus de réglages.

Par contre, la webcam est un plus qui peut être pratique et la résolution (le choix de résolutions, surtout), les entrées/sorties, la capacité et la batterie de l'engin sont des facteurs déterminants.

Je sais pas te conseiller précisément, mais évite déjà les packs super-méga-plus avec des fonctions baclées ;)

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur MP3, c'est pas un argument à la vente d'un caméscope. Tu vas quand même pas te balader avec un lecteur de la taille d'une caméra et pour finir, même si tu l'utilises au début (l'effet "c'est nouveau donc c'est utile"), tu finiras par le lacher. L'APN, c'est un peu pareil, y'a des APN qui font des vidéos sympas (potables pour des délires entre copains, ce genre de truc), mais les PAN sont plus pratiques que les caméras pour faire des photos, et proposent en général bien plus de réglages.

Par contre, la webcam est un plus qui peut être pratique et la résolution (le choix de résolutions, surtout), les entrées/sorties, la capacité et la batterie de l'engin sont des facteurs déterminants.

Je sais pas te conseiller précisément, mais évite déjà les packs super-méga-plus avec des fonctions baclées ;)

Il y a des APN qui font webcam aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton lien jarod, jespère qu'ils se trompent, parce que 435kg ca fait un peu lourd ^^

 

sinon, moi j'éviterais ceux que tu as montrés, mini chou, un camescope numérique + lecteur mp3, au prix d'un lecteur mp3, c'est louche, surtout de la part d'une marque inconnue ^^

 

regarde un peu la :

http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_tec...scopes_2006.pdf

(un dossier de la fnac)

 

sinon jarod, pourquoi attends tu mon aivs ? je m'y connais pas tellement, à la limite en APN, mais pas en camescopes ^^

Y a écrit 430 g ... :fff:

 

 

280€ le giga pack hein ;)

 

et pour la nuit d'amour, avec toi, c'est gratuit mon chou (faut bien être gentil, dja qutes cocu xD)

 

 

299,99 € chez moi...

 

Et moi, c'est gratos ? :)

 

 

Sinon, je pense qu'une caméra avant tout c'est pour... filmer, comme la mienne semi pro (2000€...) et j'en fais des films (Grunchy, Falcon... l'été bien Course (Pure)Suite ?)

 

Donc, je sais pas ce que tu veux en fait... Filmer, écouter de la muz ou jouer ? Car les trois en même temps, ça... existe pas trop et ça doit être nul.

 

Je pense que ce qu'a proposé Jarod, c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense qu'une caméra avant tout c'est pour... filmer, comme la mienne semi pro (2000€...) et j'en fais des films (Grunchy, Falcon... l'été bien Course (Pure)Suite ?)
Ouep :)

 

Par contre pour la cam a 2000€ je savait pas :gap:

Mais sa nous évite un film qualité "portable" :lol:

 

[/HS]

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en lecteur mp3 je prendrais bien soit:

 

Memup Korus 1Go [ lien ] 109€

NGS Rave 1Go [ lien ] 110€ (:( piles)

Samsung YP_U1Z 1Go [ lien ] 129€ (:) batterie)

 

*EDIT*

 

Archos Gmini XS100 Black ou Silver 3Go [ lien ] :wub: 144€ (:) batterie)

 

Ou alors en lecteur mp3/mp4:

 

Neo Trinity 500 1Go [ lien ] 135€ (:) batterie)

 

Sinon c'est vrai que ce camescope à l'air fort sympatique !!! le moins cher que j'ai trouver c'est 265€ [ voir la liste des prix pour le JVC GR-D240 ]

 

Merci,

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos Gmini XS100 Black ou Silver 3Go [ lien ] :wub: 144€ (:) batterie)

ça serait le mieux que tu proposes, paske l'autre, là, qui fait MP4, 1 Go, tu sais, entre le divx et les musiques, c'est vite plein...

Donc, question MP3, prends plutôt un disque dur portable, et celui là est pas mal, mais si tu comptes mettre 300€ dedans ( j'espère pas tout ^^ ), ce que je pourrais te conseiller, ça serait un Ipod nano 4 Gos, j'ai un pote qui l'a en version 2 Gos, il est très content avec, mais sinon, le top du top, c'est la psp, paske là, tu joues, tu écoutes et tu regardes...

Mais bon, après, c'est toi qui vois... Le 4 Gos mp3 et photos ou le 3 Gos mp3/photo... sachant que le 4 à une très bonne qualité sonore ^^(d'où son prix )

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fonction de ce que mes parents me donneront comme tunes pour mon anniv (23 Mars :annif:) je rajouterais (bcp) pour peut-etre prendre la PsP, elle fait MP3/VIDEO/JEU ^^ que demande le peuple ?

 

Enfin bon, je me tate encore :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fonction de ce que mes parents me donneront comme tunes pour mon anniv (23 Mars :annif: ) je rajouterais (bcp) pour peut-etre prendre la PsP, elle fait MP3/VIDEO/JEU ^^ que demande le peuple ?

 

Enfin bon, je me tate encore :happycry:

[HS]

 

Toi aussi ? :happycry:

 

[/HS]

 

PS : désolé pas pu m'en empêcher :lol:

 

 

Sinon, si tu prends la PSP je te dirai de prendre le giga pack + un jeu si t'as assez de thunes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander une caméra et repartir avec une PSP, on a vraiment affaire à un groupe de marketeux en puissance là (ambiance Ikéa) :D

 

:lololol:

 

c'est clair que là... il y a de l'avenir dans le démarchage... "bonjour monsieur ça fait longtemps que vous voulez une caméra numérique n'est-ce pas ?" "oui, mais..." "Et bien ne prenez pas une caméra numérique, n'en prenez pas deux ni trois, prenez tout simplement une PSP !!" "Mais..." "Je sais, ce que vous allez me dire c'est quelle ne filme pas, vous avez totalement raison, mais elle peut LIRE les vidéos, et c'est très important car sans possibilité de regarder les films, à quoi sert une caméra ??" "eh bien..." "N'attendez plus, achetez le giga pack de la psp et vous aurez en plus un porte clé !!" "oui... heu bien, où peut-on se la procurer ?" "voici le formulaire"

 

Et voila ^^

 

Bon comme ce message sert à rien... bah disons que avec ta nouvelle PSP, tu n'as pas que la possibilité de jouer... comme le seul lien entre elle et la caméra c'est la vidéo bah, si t'as des .avi sur ton disque dur, tu peux les convertir en mpeg avec PSP Video Express qui est gratuit... (mais il y en a pleins d'autres) et ainsi tu pourras regarder tes vidéos de vacances (mouai bof) ou bien tes films (mieux)

 

@+++

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme genre mdr :

 

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. "Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, tu me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."

Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.

" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "

" Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client "

" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "

" Seulement 100.000 Euros, patron "

" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "

 

Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. " Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " . Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse.

 

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : "T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"

" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? "

 

sinon la psp, dans le train, c'est bien utile (j'ai joué a GTA, j'ai écouté de la musique, j'ai regardé 1h20 de film... et bah il reste 66% de batterie (jai du avoir la console allumée 3-4h au moins, ca ma étonné ^o)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la psp, dans le train, c'est bien utile (j'ai joué a GTA, j'ai écouté de la musique, j'ai regardé 1h20 de film... et bah il reste 66% de batterie (jai du avoir la console allumée 3-4h au moins, ca ma étonné ^o)))

 

C'est surtout pour le train ^^ 6heures de train tout les mois pour allez dans le pays de Brezho ! alors ma psp est la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelqu'un connait le "Sony DCR-HC35" ?

Vaut-il le coup ? [oui !!!!!!!!!]

 

La video s'enregistre sur quoi ? ......... merci d'avance !

 

 

 

** gné http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...gory=CAM+MiniDV !

 

Pas de carte memoire ... donc sur K7 ?? ou mini K7 la ... non ? je suis trop nul ^^

 

** http://www.panasonic.se/me/internet/images...IONNELLE_1i.gif ca ?

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'as acheté une psp tu pourras utiliser les MS de ta psp dans ton caméscope :P

J'ai la psp blanche :) avec une carte 1Go ;)

Mais sur le site officiel c'est marqué Compatibilité Memory Stick PRO™ --- Non

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...