Jarodswan Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ah vi, cest vrai que la livebox ne fait pas routeur raison de plus pour acheter un modem adsl routeur si mon stephino , la livebox fait routeur , seulement il y a une limite (apparemment) dans le nombre de port ouvert simultanément . moi perso j' ai une livebox depuis un bout de temps maintenant et j' en suis trés content c' est une sagem , et effectivemment la version inventel rencontre énormément de problémes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 vi elle fait routeur tout comme la FB : ya quun port, sur lequel tu branches le vrai routeur... quand je dis modem/routeur, j'inclue par la avec direct les 4 (ou plus) ports ethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 La livebox c est routeur sur 2 port eternet ^^ . Si on prend pas la visiophonie ou la tele , on a le 2 eme port eternet de libre pour internet ^^ . Donc tu peu faire mumuse avec le mode routeur a ce moment la n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 2, excuse moi, ca fait peu quand meme :/ allez, un pc en ethernet (pour configurer le machin, pcq en wifi ca lfait pas), une imprimante en ethernet (bien pratique) et pis vala... le reste tu las dans l'cul, tu fais avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'en profite pour m'incruster sur le sujet : j'ai un peu le même problème, en fait j'ai wanadoo 512k 5go et je pense que je vais changer vers l'offre 1 méga de wanadoo, sans prendre la livebox. Par contre, pour le modem, si je veux pouvoir connecter 2 pc en même temps, c'est un routeur qu'il me faut ? Et euh c'est pas grave si mes deux pc sont pas reliés en reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 non un reseau n'est pas necessaire, sauf si tu ve pas de routeur car il y a 2 solution : -internet<-> pc1 <->pc2 via reseau entre pc1 et pc2 - internet <-> pc1 \_> pc2 ici via routeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'en profite pour m'incruster sur le sujet : j'ai un peu le même problème, en fait j'ai wanadoo 512k 5go et je pense que je vais changer vers l'offre 1 méga de wanadoo, sans prendre la livebox. Par contre, pour le modem, si je veux pouvoir connecter 2 pc en même temps, c'est un routeur qu'il me faut ? Et euh c'est pas grave si mes deux pc sont pas reliés en reseau ? pour les 2 pc sa dépend de combien ils sont distant l' un de l' autre pour les relier en ethernet (sinon merci le wi-fi) , mais bon le mieux est d' avoir un routeur . pour ma part j' ai la livebox et le 18 mégas d' ici 2/3 jours (adsl2 +), je vous direz si ca vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés