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Posté(e)

Salut je cherche un utilitaire pour modifier les endroits ou passent les bateaux, voitures, pietons etc.

Il m'a semblé en avoir vu un ici, mais ne l'ayant pas retrouvé depuis, je pense que j'ai du mal voir.

qui peut m'aider ?

Posté(e)

3DS max tu le trouve sur leur site officiel mais il faut payer et c'est bien cher alors prend une version dévaluation cherche sur Google tu trouveras mais s'y connaitre pas mal pour l'utiliser car c'est bien compliquer donc je te souhaite bonne chance ;)

Posté(e)
3DS max tu le trouve sur leur site officiel mais il faut payer et c'est bien cher alors prend une version dévaluation cherche sur Google tu trouveras mais s'y connaitre pas mal pour l'utiliser car c'est bien compliquer donc je te souhaite bonne chance ;)

 

OK merci.

Posté(e)

salut a tous

3ds max tu peut souscrire a une version dessai de 30 jour gratos il ya un formulaire a remplir

http://discreet.com

cherche la dedans mais

a+

Posté(e)
salut a tous

3ds max tu peut souscrire a une version dessai de 30 jour gratos il ya un formulaire a remplir

http://discreet.com

cherche la dedans mais

a+

Oui leur formulaire c'est n’importe quoi

Tu inventes une personne fictive et une adresse email fictive tu passes quand même au téléchargement.

 

Amicalement, Mopo ©

Posté(e)

La version pour SA ne marche pas, il me dit que l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement... :-/

Posté(e) (modifié)

j'en sais pas plus mais il te faut microsoft framework 1.1

et à titre d'information tu choisi les fichiers dans le dossier path et tu choisi decompile.

 

Aprés y a des chiffres et des cases vides !

 

Edit :

 

Voilà mon boulot de la semaine : un tuto !

chaque nodes**.dat correspond à une zone du jeu le jeu est divisé en 63 cases comme l'indique la carte qui suit :

carte

 

les nodes**.dat se trouvent dans le dossier data/Paths

on peut les éditer avec le logiciel (en haut)

 

pour cela on fait file-select file et on choisi le fichier nodes**.dat correspondant à la partie à éditer.

ensuite on fait decompile

 

bon aprés je sais pas trop mais voilà ce que je sais !

les zones 1a correspndent aux "autre que les piétons (voitures, bateaux)

et les zones 1b correpndent aux piétons

 

maintenant pour éditer ces zones on choisi le bouton "edit section **" et on se retouve avec un tableau inconpréhensible !

Mais si on entre des chiffres dans la case "Entry" on voit des chiffres apparaitre (ne pas mettre de chiffres trop grand) aprés on peut détourner une circulation en modifiant les coordonnéesde certains point.

Les points modifés deviennent rouge sur la fenétre "draw image from sec **"

 

pour accelerer le trafic on éloigne les points et pour le ralentir on les aproche.

 

Bon quand on fini de bidouiller on peut faire une sauvegarde (manuellement) et on conpile !

 

j'aisserai de trouver d'autres info promi !

Modifié par Poussi_Pousse
Posté(e)

<_<

 

suite et fin du tuto :

le bouton batch recompile sert a recompiler tout les nodes**.dat et ces fichier se trouvent dans C:/

(pas super pratique)

 

quand vous avez modifier qq chose vous sauvegarder en cliquant Compile et le fichier se nomera test.dat toujours dans C:/

 

aprés pour tester vous le renommer nodes**.dat vous l'inserrer dans le dossier path et vous testez !

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