Aller au contenu

Comment Editer La Circulation


Omega

Messages recommandés

salut a tous

3ds max tu peut souscrire a une version dessai de 30 jour gratos il ya un formulaire a remplir

http://discreet.com

cherche la dedans mais

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

3ds max tu peut souscrire a une version dessai de 30 jour gratos il ya un formulaire a remplir

http://discreet.com

cherche la dedans mais

a+

Oui leur formulaire c'est n’importe quoi

Tu inventes une personne fictive et une adresse email fictive tu passes quand même au téléchargement.

 

Amicalement, Mopo ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais pas plus mais il te faut microsoft framework 1.1

et à titre d'information tu choisi les fichiers dans le dossier path et tu choisi decompile.

 

Aprés y a des chiffres et des cases vides !

 

Edit :

 

Voilà mon boulot de la semaine : un tuto !

chaque nodes**.dat correspond à une zone du jeu le jeu est divisé en 63 cases comme l'indique la carte qui suit :

carte

 

les nodes**.dat se trouvent dans le dossier data/Paths

on peut les éditer avec le logiciel (en haut)

 

pour cela on fait file-select file et on choisi le fichier nodes**.dat correspondant à la partie à éditer.

ensuite on fait decompile

 

bon aprés je sais pas trop mais voilà ce que je sais !

les zones 1a correspndent aux "autre que les piétons (voitures, bateaux)

et les zones 1b correpndent aux piétons

 

maintenant pour éditer ces zones on choisi le bouton "edit section **" et on se retouve avec un tableau inconpréhensible !

Mais si on entre des chiffres dans la case "Entry" on voit des chiffres apparaitre (ne pas mettre de chiffres trop grand) aprés on peut détourner une circulation en modifiant les coordonnéesde certains point.

Les points modifés deviennent rouge sur la fenétre "draw image from sec **"

 

pour accelerer le trafic on éloigne les points et pour le ralentir on les aproche.

 

Bon quand on fini de bidouiller on peut faire une sauvegarde (manuellement) et on conpile !

 

j'aisserai de trouver d'autres info promi !

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

suite et fin du tuto :

le bouton batch recompile sert a recompiler tout les nodes**.dat et ces fichier se trouvent dans C:/

(pas super pratique)

 

quand vous avez modifier qq chose vous sauvegarder en cliquant Compile et le fichier se nomera test.dat toujours dans C:/

 

aprés pour tester vous le renommer nodes**.dat vous l'inserrer dans le dossier path et vous testez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...