Aller au contenu

Musique De "the Getaway"


La fouine

Messages recommandés

Bonjour à tous :D ;) !

 

Pour commencer j'ai posté le sujet dans La Taverne mais j'hésitais avec Jeux Videos donc s'il n'est pas à sa place, les modérateurs peuvent déplacer le sujet ;)

Voilà en gros tout est dit dans le titre, je cherche le thème principal du jeu The Getaway 1er du nom (pas Black Monday), car je me rappelle l'avoir beaucoup aimé, plus que le jeu lui même :P Voilà je cherche le titre, l'artiste et si possible le nom de l'album...

 

Voili Voulou

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux va sur ce site et essaye de trouver un logiciel pouvant enregistrer le son diffusé par ton pilote audio.

En effet le site diffuse la musqiue du jeu en entier ;)

 

http://us.playstation.com/Content/OGS/SCUS...Site/?confirm=1

 

Désolé j'ai pas pu trouver mieux !

 

Par contre si je peux te donner le conseil le plus logique, c'est de regarder dans les credits, le nom de la chanson et son auteur doit forcement y être inscrite (vers la fin en général).

 

A++

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux va sur ce site et essaye de trouver un logiciel pouvant enregistrer le son diffusé par ton pilote audio.

En effet le site diffuse la musqiue du jeu en entier ;)

 

http://us.playstation.com/Content/OGS/SCUS...Site/?confirm=1

 

Désolé j'ai pas pu trouver mieux !

 

Par contre si je peux te donner le conseil le plus logique, c'est de regarder dans les credits, le nom de la chanson et son auteur doit forcement y être inscrite (vers la fin en général).

 

A++

Merci beaucoup ;) pour les crédits j'ai plus le jeu chez moi je me suis rappelé que j'adorais le thème donc ça c'est mort ;) De plus sur le site c'est la musique en fond que je recherche donc merci ;)

 

Effectivement tu t'es trompé d'endroit mon petit :P

 

Pour ta zik, fais "Soundtrack The Getaway" tu devrais pitetre la trouver dans google, mais ya aussi plusieurs films qui s'appellent comme ca.

Ouais en effet y'a eu un film The Getaway :/ En tout cas merci à toi aussi ;)

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu cherche celui de the gateway1 jai cherche sur altavista

http://fr.altavista.com/audio/default

moi je prefere celle du 2

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...