Aller au contenu

Je Cherche Un Boitier Supportant Les Formats Atx Et Micro Atx En Meme


Pat

Messages recommandés

Voila etant donné la place reduite a l'interieur de mon boitier, plus le bruit, j'ai l'intention d'en prendre un nouveau mais je voudrais en prendre un qui accepte le format ATX pour une future carte mere et le format micro ATX pour l'actuelle. Je ne sais pas si ca existe et c'est pour ca que je viens vous demandez de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C est simple , tous les boitiers mini ATX sont compatible Micro ATX . Mais bon , lem ieux est d attendre que tu puisse acheter ta nouvelle configuration je pense .

Car le gains de chaleur sera pas trop trop important ( 10 - 15 ° je pense ^^" )

et pis va falloir trouve une alimentation compatible avec ta carte mère ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ventilos, si ca te bouffe 2-3W, cest pas plus...

jai une 400W, avec un P4, une 6800GT, 3 DD, deux lecteurs optiques, un lecteur disquette, 2 cartes wifi, une carte son (je cherche tout ce qui pourrait tirer sur lalim ^^) et 8 ventilos, ca tiens parfaitement la route (meme si d'origine mon alim est faible sur le 12v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses.

Grounch : :blink: whaou ils ont l'air cool mais j'me vois mal depenser 160€ pour un boitier.... C'est comme pour les souris a 45€ je vois pas l'utilité, mais c'est encore un autre sujet :P

 

Ben l'ennui c'est que ma carte mère est nouvelle :lol: mais le chipset me plait pas... Je pense pas en changer avant longtemps, et franchement là, dans mon boitier c'est la galère ya vraiment pas de place et il est bruyant (c'est l'ancien d'un PC de marque).

Pour l'alim, je pense que c'est bon je vois pas pourquoi elle serait pas compatible (une Leleel 450 de Global WIN).

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...