Pat Posted February 23, 2006 Report Posted February 23, 2006 Voila etant donné la place reduite a l'interieur de mon boitier, plus le bruit, j'ai l'intention d'en prendre un nouveau mais je voudrais en prendre un qui accepte le format ATX pour une future carte mere et le format micro ATX pour l'actuelle. Je ne sais pas si ca existe et c'est pour ca que je viens vous demandez de l'aide. Quote
Grounch Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 Je sais pas si tu as trouvé, mais il y'a celui ci: Thermaltake Xaser III (le mien ) ou le Kandalf Y'en a biensur surement d'autres Chez Thermaltake il doit bien y'en avoir encore qq uns. Quote
Shinobu Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 C est simple , tous les boitiers mini ATX sont compatible Micro ATX . Mais bon , lem ieux est d attendre que tu puisse acheter ta nouvelle configuration je pense . Car le gains de chaleur sera pas trop trop important ( 10 - 15 ° je pense ^^" ) et pis va falloir trouve une alimentation compatible avec ta carte mère ^-^ Quote
Grounch Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 10 - 15° t'apelle sa pas important Le Xaser III est bien ventilé en tout cas, avec ces 7 ventilos :gap: Quote
GrandMiam Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 Le Xaser III est bien ventilé en tout cas, avec ces 7 ventilos :gap: Pratique pour devenir sourd. Quote
Grounch Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 Nan franchement sa va. C'est pas des hélicos les ventilos :gap: Sous mon bureau, sa va Quote
kyro Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 et vive l'alim bien puissante qui sera nécessaire ! Quote
stephino21 Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 les ventilos, si ca te bouffe 2-3W, cest pas plus... jai une 400W, avec un P4, une 6800GT, 3 DD, deux lecteurs optiques, un lecteur disquette, 2 cartes wifi, une carte son (je cherche tout ce qui pourrait tirer sur lalim ^^) et 8 ventilos, ca tiens parfaitement la route (meme si d'origine mon alim est faible sur le 12v) Quote
Pat Posted March 5, 2006 Author Report Posted March 5, 2006 (edited) ok merci pour vos reponses. Grounch : whaou ils ont l'air cool mais j'me vois mal depenser 160€ pour un boitier.... C'est comme pour les souris a 45€ je vois pas l'utilité, mais c'est encore un autre sujet Ben l'ennui c'est que ma carte mère est nouvelle mais le chipset me plait pas... Je pense pas en changer avant longtemps, et franchement là, dans mon boitier c'est la galère ya vraiment pas de place et il est bruyant (c'est l'ancien d'un PC de marque). Pour l'alim, je pense que c'est bon je vois pas pourquoi elle serait pas compatible (une Leleel 450 de Global WIN). Edited March 5, 2006 by Pat Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.