Pat Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Voila etant donné la place reduite a l'interieur de mon boitier, plus le bruit, j'ai l'intention d'en prendre un nouveau mais je voudrais en prendre un qui accepte le format ATX pour une future carte mere et le format micro ATX pour l'actuelle. Je ne sais pas si ca existe et c'est pour ca que je viens vous demandez de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je sais pas si tu as trouvé, mais il y'a celui ci: Thermaltake Xaser III (le mien ) ou le Kandalf Y'en a biensur surement d'autres Chez Thermaltake il doit bien y'en avoir encore qq uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C est simple , tous les boitiers mini ATX sont compatible Micro ATX . Mais bon , lem ieux est d attendre que tu puisse acheter ta nouvelle configuration je pense . Car le gains de chaleur sera pas trop trop important ( 10 - 15 ° je pense ^^" ) et pis va falloir trouve une alimentation compatible avec ta carte mère ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 10 - 15° t'apelle sa pas important Le Xaser III est bien ventilé en tout cas, avec ces 7 ventilos :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le Xaser III est bien ventilé en tout cas, avec ces 7 ventilos :gap: Pratique pour devenir sourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Nan franchement sa va. C'est pas des hélicos les ventilos :gap: Sous mon bureau, sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 et vive l'alim bien puissante qui sera nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 les ventilos, si ca te bouffe 2-3W, cest pas plus... jai une 400W, avec un P4, une 6800GT, 3 DD, deux lecteurs optiques, un lecteur disquette, 2 cartes wifi, une carte son (je cherche tout ce qui pourrait tirer sur lalim ^^) et 8 ventilos, ca tiens parfaitement la route (meme si d'origine mon alim est faible sur le 12v) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) ok merci pour vos reponses. Grounch : whaou ils ont l'air cool mais j'me vois mal depenser 160€ pour un boitier.... C'est comme pour les souris a 45€ je vois pas l'utilité, mais c'est encore un autre sujet Ben l'ennui c'est que ma carte mère est nouvelle mais le chipset me plait pas... Je pense pas en changer avant longtemps, et franchement là, dans mon boitier c'est la galère ya vraiment pas de place et il est bruyant (c'est l'ancien d'un PC de marque). Pour l'alim, je pense que c'est bon je vois pas pourquoi elle serait pas compatible (une Leleel 450 de Global WIN). Modifié le 5 mars 2006 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés