Aller au contenu

Ma Video De San Andreas


oNiX

Messages recommandés

bonsoir

demande Grounch pour ta video c est ecrit sur sa signature

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce que je peux te conseiller, c'est :

1/ De ne pas modder ton jeu si tu veux faire de belles vidéos ( ça te prendra moins de mémoire, résultat, le jeu sera plus fluide et plus beau )

2/ D'enlever les indicateurs de santé etc.

3/ De regarder les vidéos de stunt des pros ( ça te donnera envie d'en faire ^^ )

Sinon, l'idée est pas mal...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Omg :-/

 

Movie Maker, c'est pas joli.

Une voiture qui roule, c'est pas joli.

La première vidéo qu'on fait est toujours nulle, donc on la garde pour soi.

 

Pour les conseils :

 

La prochaine fois enlève le Hud lorsque tu filmes (options), fais un montage plus long et surtout plus joli (prends toi Vegas ou Adobe Premiere, parce que MovieMaker est très limité).

Et aussi, ne filme plus des voitures en train de rouler, on en a déjà vu tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjours, je voulais juste savoir comment tu fais pour avoir du son sur ta video en utilisant fraps?

 

Et sinon FlasHbaNg, moi j'ai commencais sur movie maker, c'est vrai que c'est pas jolie, mais de la a conseiller de passer a premiere, excuse moi mais tous le monde n'a pas les moyens de depenser 1000€ pour un logiciel de montage, en plus ces logiciels sont concus pour les entreprises vus leur prix, moi je conseil plutot studio ou encore adobe premiere elements.

 

Et pour finir, moi aussi j'avais fait une tite video, mais je sais qu'elle est nul donc pas la peine de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila avec la collaboration de "nisabest" voici ma premiere video de san andreas.

n'essiter pa sur les critique pour paufiner les details.

voici le lien

http://nisabest.67.free.fr/ferrari.rar

 

comme les autres ont dit,

 

enleve le HUD, fait des sauts, des trucs, nimporte quoi, mais ne roule pas sans but

 

 

Bonjours, je voulais juste savoir comment tu fais pour avoir du son sur ta video en utilisant fraps?

 

Et sinon FlasHbaNg, moi j'ai commencais sur movie maker, c'est vrai que c'est pas jolie, mais de la a conseiller de passer a premiere, excuse moi mais tous le monde n'a pas les moyens de depenser 1000€ pour un logiciel de montage, en plus ces logiciels sont concus pour les entreprises vus leur prix, moi je conseil plutot studio ou encore adobe premiere elements.

 

Et pour finir, moi aussi j'avais fait une tite video, mais je sais qu'elle est nul donc pas la peine de me le dire.

 

 

dans les options de fraps tu peux choisir d'enregistrer ou pas le son

 

pour ta video, toi aussi enleve le HUD,

ce qui craint vraiment c'est ton "code activé" donc ta aucun mérite pour tes manoeuvres

 

et forcez-vous les mecs, vaut mieux prendre son temps et bien faire les choses

 

d'accord ce sont vos premières vidéos mais soit vous faites une histoire, soit vous faites des sauts, mais faites allez un peu votre cervelle.

 

et arrêtez de cheater pour faire vos vidéos,

vous perdez tout le crédit d'avoir réussi une manoeuvre après 10-15 ou même 20 essais

 

voilà, c'est mon opinion, vous la vouliez, vous l'avez eue

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...