jibril94 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Voila g telecharger un bus ratp sur un site et il est superbe. Mais, étant mis a la place de "petro" et "petrotr", il est en deux partie, donc c' est un bus "accordeon" ratp, du coup il se balade jamais avec la deuxieme parti . C tres domage car il est parfait. -Kelkun peut t'il creer un version courte, c'est a dire "normal" du bus a partir des fichier "dff" et "txd"???????? -Cela prendrait t'il bokou de temps ou il suffi de couper le bus en deux et coller l'arriere de 2eme partie dite "accordeon"??? Jy connait rien! lol Il est parfaitement modeliser Merci aux createur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Oui c'est faisable, mais comme ton bus accordéon ne sera plus articulé car cela sera une fusion. Cordialement vôtre, Mopo © Modifié le 23 février 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui mais justement peut on enlever larticulation et mette le deriere du bus directement??? Qui serait tenter d'essayer? moi j'y connait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut ah si tu peut le rendre articulé tu remplace contre un camions la citerne peut faire larticulation il faudra le decouper en 2 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 vous comprenez pas... G un bus en deux parti : bus(camion) + deuxieme parti du bus accordeon (remorque) Je veut un bus normal!!!! Kelkun peut t'il a partir des deux element deja modeliser et creer, faire un bus normal???sans articulation??? Moi j'ai ca: ( bus avant ) =articulation= ( bus ariere ) "petro" "petrotr" Je veut ca: ( bus normal ) " n'importe qu'elle vehicule " C plus clair????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut jibril94 si je voi se que tu veut dire mes le problèm je connais le createur du model et il sera pas d'acort lol en ouvrant le DFF c possible @+dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Mais c pas mechant...il ma dit kil comptait pas faire une version normal du bus et c dommage... :happycry: il est parfait son bus en plus... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepos95 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 salut ... est-il possible de savoir stp ou tu as télécharger ce bus ratp ??? je cherche plein de sites meme étranger mais je ne trouve pas .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés