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Qui Sait Modifier Le Jeu Sa?


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BIEN VENUE

Bonjour, cher sanandreas_mod.
Je vous félicite de vous avoir inscris par mis nous, il y as d’ici trois jours et d’avoir posté votre tous premier message « Alors, que savez-vous faire? :) »
Et bien vous trouverez des modélisateurs 3D comme aussi des texturisateurs et des programmeurs de niveaux de capacité différente, novice ou plus expérimenté.
Mais vous trouverez en majorité des texturisateurs.
Cette partie du forum concerne les créations GTA, consiste à résoudre nos problèmes de créateur, méthodes de travail, ressources et nos idées.
Vous pouvez nous aider soit avec vos connaissances ou devenir un membre concepteur.
Mais sachez que les concepteurs sont généralement occupé a faire leurs réalisations car ils leurs faux un certain temps pour les finir, c’est pour cela que les nouvelles propositions sont assez périodique.
Ce forum donne aussi grâce aux commentaires des membres de la motivation plus que nécessaire.
Pour la liste nominative des savoirs faire en conceptions, elle n’est répertoriée nulle part, donc cela sera au bon vouloir des membres.

Salutations distinguées, Mopo © Modifié par mopo
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Oui, car je recrute une team pour le développement de mon mod : MIM/NLS.Nous sommes déjà 7.Pour plus d'informations rendez-vous ici > rubrique "Mod MIM/NLS".Voilà, c'est un très très gros mod, donc si vous voulez des informations n'hésitez pas à vous inscrire par la même occasion (forum créer le 22/02/06). :) Salut à tous et j'espère vous revoir dans la team. :)

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Oui, car je recrute une team pour le développement de mon mod : MIM/NLS.Nous sommes déjà 7.Pour plus d'informations rendez-vous ici > rubrique "Mod MIM/NLS".Voilà, c'est un très très gros mod, donc si vous voulez des informations n'hésitez pas à vous inscrire par la même occasion (forum créer le 22/02/06). :) Salut à tous et j'espère vous revoir dans la team. :)

Un mod qui n'a encore rien montré jusque maintenant... :-°

 

Bref, il serais peut être temps pour vous de quitter la zone sur tous les forums de la région, pour enfin commencer à taffer... Si vous savez comment faire.

 

 

Pour revenir à la question d'orrigine, sur Macrea :

 

- Textureurs (level : moyen/bas)

- Modeleurs (level : haut) Je salue d'ailleurs leur niveau pour les caisses :)

- Mappeurs (Aucuns)

- Codeurs (Aucuns)

- Level-designer (Aucuns)

- Modification générales (euh, surement peu de gens)

 

Bonne chance quand même, même si je pense que ce mod n'a aucune base jusqu'à preuve du contraire.

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