Aller au contenu

Les Chemises Pare-balles


[BLK]Firas

Messages recommandés

Salut tout le monde, je sais pas si vous avez vu aujourd'hui aux infos, un truc qui m'a trop surpris, et vachement intrigué, ce sont les nouvelles "chemises pare-balles"..

 

Comme son nom l'indique, ce sont des chemises en guises de gillets pare-balles !

Elle sont tout à fait identiques aux chemises normales, sauf qu'elles ont un double fond permettant de parrer des attaques au pistolet, ou même à la mitrailleuse.. Elles sont inventées par une chaine colombienne je crois et ils ont fait voir un essaie sur le patron de la chaine ! Ils ont tiré dessus, (dans le ventre)) quoi.. 15cm et il aurait ressenti "un coup de poing dans le ventre" et il n'avait pas de marque rouge.. !

 

J'en reviens pas de ce que peut inventer l'homme !! :blink: :blink:

 

Je vois bien la nouvelle image du millitaire dans quelques années :

 

Attention: le champs de bataille des années à venir :

http://img354.imageshack.us/img354/3783/images5im.jpg

 

.. :gap:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais arrête, c'est pas uin invention "fantésiste"..

 

C'est pour les Grands PDG, les présidents etc... Mais ce qui est impressionant, c'est l'épaisseur .. ! (pas plus gros qu'une chemise Eden Park !) Que ce soit une chemise ou koike ce soit.. c'est le matériaux, j'aimerais voir.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les gants par balles? :lolol:

Sérieux le plus utile se serait des cagoules pare-balles

 

Ou alors des combis toute entière :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='23/02/2006, 00:14' post='263842']Non, mais arrête, c'est pas uin invention "fantésiste"..

 

C'est pour les Grands PDG, les présidents etc... Mais ce qui est impressionant, c'est l'épaisseur .. ! (pas plus gros qu'une chemise Eden Park !) Que ce soit une chemise ou koike ce soit.. c'est le matériaux, j'aimerais voir.. !

On fait bien des mains chaudes en plastique...qui aurait cru que ça marcherait ? c'est un exemple mais il y en a plein d'autres. Ceci étant dit ça n'arrête pas tous les types de balles et puis "un coup de point"...il a bien de la chance ça peut quand même te briser une cote et puis en général on tire dans la tête et pas dans le ventre, enfin pour les professiels. Ceci dit c'est vrai que le sujet n'est pas "quelle est la meilleur façon de tuer mon patron". :P

 

Pour les gants par balles, réfléchis un peu mais c'est quand même le buste de l'homme qui est le plus facile à toucher vu que c'est la partie la plus grande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue la meme chose c'est marrant(apres on peut porter plusieur chemise et comme ca on est blindé ^^

Après t'es collé au sol, déjà qu'une seul chemise ça doit bien plomber...

 

Pour rappel un gilet par balles fait entre 2 et 3 kilos.

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='23/02/2006, 00:14' post='263842']Non, mais arrête, c'est pas uin invention "fantésiste"..

 

C'est pour les Grands PDG, les présidents etc... Mais ce qui est impressionant, c'est l'épaisseur .. ! (pas plus gros qu'une chemise Eden Park !) Que ce soit une chemise ou koike ce soit.. c'est le matériaux, j'aimerais voir.. !

 

pour le matériaux, je ne vois que la soie d'araignée pour faire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le matériaux, je ne vois que la soie d'araignée pour faire ca...

Oh à mon avis non, si elle est au point elle ne sera pas rendu public de si tôt, comme beaucoup de "gadgets".

Les vitres de bagnoles "par balles" sont pas si épaissent que ça tu sais, donc pour une veste c'est pareil, d'ailleurs les gilets par balles sont pas méga épais non plus, c'est juste une version chemise du "gilet". :ph34r:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilet_pare-balles

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gilet pare-balles c'est lourd ?

Je savais pas mais c'est pas sensé l'être, pour avoir le plus de mobilité possible...

Si c'est en kevlar, peut-être ( j'en ai jamais porté ) mais la soie d'araignées ???

PS : excuse moi, j'avais pas lu l'article de wikipedia ^^'

Mais j'aurais jamais pensé ça si lourd ^^

Fin bon, c'est pratique, si tu vas au collège et que quelqu'un veut ta peau, t'as qu'à porter ça, t'es tranquille ^^ ( sauf si ils visent la tête, et dans ce cas, tu risques d'avoir du mal à t'en sortir ^^ )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bon, c'est pratique, si tu vas au collège et que quelqu'un veut ta peau, t'as qu'à porter ça, t'es tranquille ^^ ( sauf si ils visent la tête, et dans ce cas, tu risques d'avoir du mal à t'en sortir ^^ )

En même temps si ton collège est aussi dangereux que ça tu n'y va même pas . . .

 

Pour info à ceux qui ne saurait pas, la matière en soie d'araignée est la matière textile la plus resistante qu'on ai jamais crée et qui même surpasse la solidité des autres matière textiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut rhcp, un nouveau proto de coombinaison (a la batman), avec le buste en carbone il me semble, qui resiste a lequivalent de je sais plus combien de remorques (20 je crois), qui est faite par une truc israelienne pour les USA (firas, change pas de sujet stp :P)

 

javais un lien que je reservais pour le topic sur les gadgets, je lai jamais mis...

si je le retrouve je le met ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne savais pas qu'on avais trouver quelques chose d'encore plus resistant !

 

En tout cas la soie d'araignée a quand même un avenir prometteur et dans un domaine beaucoup plus large car en plus d'être extremement resistante elle est aussi élastique.

Je ne sais pas si les recherches ont finalement abouties pour donner la formule magique permettant de synthetiser cette soie mais le but de ses recherches était de copier la structure moléculaire de la soie qui lui donnait ces proprietés si specifiques.

 

http://www.snf.ch/fr/com/prr/prr_arh_03nov17.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le plus utile serait qu'il n'y ait pas d'hommes ( de femmes non plus, espèces de féministes... ) comme ça, la nature suivrait son cours, et les covenantsq n'auraient pas à détruire la terre ( je me transforme en free langue moi mdr )

Fin bon, n'empèche, ce que noud dit itachi, c'est un peu comme l'armure MJOLNIR de l'adjudant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la chemise par balles , je ne suis pas trop étonné des avancées dans ce domaine (pourrait avancer + vite dans d' autres domaines ....)

 

mais la ou je bloque c'est l' absence de marque de coup aprés s' étre fait tirer dessus à bout portant :huh:

déja qu' avec un gilet tu peut recompter tes côtes ... alors une chemise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, j'adore ton expression, 'tu peut recompter tes cotes" lol

 

C'est vrai, ca m'a étoné, mais en même temps, il lui a tiré dans le bid..

Peut-etre qu'il va avoir une marque plus tard et sinon, justement c'est la resistance du matériaux qui m'étone ! (hyper fin qd meme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le préservatif pare-balle ? :lolol:

 

:scoot: OK JE SORT

 

rien a dire sérieux :blink: c'est impressionant la technologie !!! sa me blaze ... bientot on vera des flingue qui tireront sans viser :lol:

Question de viser avec un flingues, il en a déjà avec les quels il est totalement inutile de viser, par exemple:

Ingram Mac 10, qui vide un charger de 50 balles en 2,5sec :blink:

Glock 18C, avec un chargeur hi-cap, qui peut se vider en 5 seconde, et donc étant donné le recul de ces armes, tu ne peux surement pas tirer 2x au même endroit !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

50 cent va etre content mais je croit pas que ca resisteras contre un P.S.G-1 (7.62 mn)

 

http://files1.turbosquid.com/Preview/Conte...a2b278Large.jpg

pratique quand on habite en banlieue en remarque en amerique du sud tu peut faire blindé ta voiture c est une option comme la climatisation

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot on vera des flingue qui tireront sans viser :lol:

Bah ça on peut déjà le faire ^^'

Alors une arme qui toucherait sa sible sans viser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, voici l'image d'une pomme traversée par une balle (on apprend beaucoup sur la perforation de la balle rien qu'avec cette image)

 

http://lelombrik4.free.fr/.lelombriknet/impact-pomme.jpg

 

Image hors-charte 60 ko maximum.

Modifié par Lewis™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...