TheJack Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, En regardant le forum, j'ai vu qu'il existait un tutorial pour faire cette manipulation sous GTA Vice City (cf ici) et j'aimerai savoir si c'était le même pour GTA San andreas et si il n'y avait aucun bug dans le jeu apres (recommencer la partie par exemple). Ce véhicule serait-il conduit par d'autres personnes dans la rue ? ou faudrait-il que je le fasse apparaitre avec "carspawn" et/ou definir un point sur la carte ou il aparaitrait ? (Perso sa me dérangerait pas que les autres ne puissent pas avoir mon vehicule ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Je sais pas si on peux ajouter des vehicules dans GTAsa, mais je sais que il n’existe plus de fichiers col car il est intégré au fichier dff et que il y as un fichier carmods.dat en plus. Bo, c’est à découvrir. Amicalement, Mopo © Modifié le 22 février 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJack Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Personne peut m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Personne peut m'aider ??? moi je sais pas, mais je suit le sujet, sa m'interresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candy strip Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi j'avais trouver un tuto ou y'avais tous mais je ne retrouve plus mais c'était extèmement compliquer faut vraiment s'y connaitre moi j'vaias tous fini et j'ai démarer le jeu écran noir j'ai du tous réinstaller :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJack Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi j'avais trouver un tuto ou y'avais tous mais je ne retrouve plus mais c'était extèmement compliquer faut vraiment s'y connaitre moi j'vaias tous fini et j'ai démarer le jeu écran noir j'ai du tous réinstaller :-/ Voila qui donne du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJack Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 il est reellement impossible d'ajouter des vehicules sans en remplacer alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut, A la rigueur tu peux essayer de remplacer les remorques par des véhicules, j'ai pas testé mais ca doit être faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJack Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salut, A la rigueur tu peux essayer de remplacer les remorques par des véhicules, j'ai pas testé mais ca doit être faisable. Bonne idée, c'est a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés