Aller au contenu

Problème Lancement Mta


bearnings

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'avais acheté GTA:SA sur PS2, car j'étais assez fan de la série, et qu'en plus, il est sorti avant sur consoles ... Bref, quand je l'ai vu au rayon budget de mon magasin préféré, pour une vingtaine d'euro, j'ai craqué, et je l'ai racheté sur PC. Beaucoup plus fun car plus beau graphisme, et possibilité de custom quasi illimité, bref, le pied.

Je l'ai aussi acheté pour son mode multi-theft auto. Là est bien le problème.

 

Je lance MTA, le petit logo arrive lors du chargement tout au début, puis une petite boîte arrive avec marqué "MTA encountered an unrecoverable error and had to exit. Sorry for the inconvenience!

Connecting... Error Sending Report!(Parsing Reponse Failed)"

 

Hey bien, ça m'fait une belle jambe ça ... Bref, que dois-je faire, mon jeu n'avait rien de modifié à part le mode Hot Coffee, que j'ai bien entendu retiré hier, puis réinstallé MTA, dois-je tout désinstaller pour tout réinstaller par la suite?

 

Merci d'avance amis fan de GTA, j'attend votre réponse avec impatience (bah oui, les vacances approchent, faut bien que je m'occupe :D )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je pense que j'ai le patch 1.1 en version d'origine, parce que le Mode Hot Coffee ne fonctionne pas (écran noir lorsque je rentre chez une des filles, mais j'ai quand même accès à toute la ville, etc ... bizarre)

Donc je vais tout réinstaller, et je verrais bien après ... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as installer le patch 1.1 no more hot coffee, il y a 90% de chances que ca soit qui te fasses planter...

réinstalle ton jeu, et ne met pas le patch cette fois ;)

 

Cya

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi sa fai la meme chose jusqu'au jour ou jai laissé mon GTA se charger (c'est à dire je clique sur MTA.exe et je touche plus à rien)

 

alors fais comme moi pour essayer :

 

- clique sur MTA.exe

- ne touche plus à rien pendans les icônes qui défilent (Rockstar game, North etc...) jusqu'à que ton écran devienne tout noir, là tu appuie sur la barre espace.

 

Normalement tu devrai avoir la page GTA San Andreas puis le Menu.

 

Voilà ! si jamais tu as l'ancien menu (nouvelle partie, charger partie, etc...) de GTA SA, fai "nouvelle partie" et le bug devrai s'effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En generale, pour les problemes de lancement ou de fonctionnement de MTA, ce qui pose probleme vient d'un mod installer puis mal desinstaller, ou pas deinstaller pour causse d'oubli.

 

De toute facon, dans tout les cas ne se resolvant pas du premier coup ou de maniere simple (la majorité des cas :P ), la solution la plus efficace, et aussi la plus radicale, consiste a tout desinstaller (MTA et GTA SA) et tout reinstaller proprement : Apres install, lancement d'une partie pour finir l'install (creation de nouveau fichier comme les sauvegardes lors du premier lancement de partie), reglage des parametres d'affichage, de controles et audio, ne pas mettre le patch, possibilité d'utilisé le noCD, puis direct derriere installer MTA en suivant scrupuleusement les directives des ReadMe.

Normalement apres ca, MTA n'a aucune raison de ne pas marché...

 

C'est peut etre barbare comme methode mais au moins ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...